XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos idées pour un futur championnat ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Vos idées pour un futur championnat ... Empty
MessageSujet: Vos idées pour un futur championnat ...   Vos idées pour un futur championnat ... EmptyJeu 29 Nov - 21:16

Laisser sur ce topic vos idées pour la création d un championnat original avec un mélange d idée venant des membres du forum . Il est évidemment impossible de satisfaire chaque membre mais merci d énoncer ce qui vous plairez et déplairez pour le prochain championnat . (Classe,type et durée de course,aidés,circuit,horaire etc...) Merci d avance a tous ceux qui partageront leurs idées .
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Vos idées pour un futur championnat ... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un futur championnat ...   Vos idées pour un futur championnat ... EmptyVen 30 Nov - 21:53

En espérant ne pas être seul à participé... voici des envies desquelles on pourrait tiré des règles :

(je tâcherais d'être simple dans mes explications Razz)

Pour tous les goûts :
Ce que j'aime dans un championnat est que tout le mondes y trouve sont compte, donc le choix de base au niveau des voitures, circuits et règlement est très important de manière à ce que le tout s'accorde bien.

De la diversité :
D'habitude on limite le nombre de voitures aux nombre de participants, ce qui fait que souvent (je trouve) le choix est assez restreint, et ceux qui choisissent les derniers n'en n'ont quasiment pas.
Toujours faire ensorte qu'il y est 3 ou 4 modèles de plus que le nombrre de participant règlerais le problème.

Multi-classe :
Certains préfèrent rouler en "grosses classes" mais d'autres en "petites classes".
Faire des championnats multi-classe permettrait de contenter un maximum de gens.

Évènements ponctuels :
Pour beaucoup de joueurs (internes comme externes au forum), la dynamique de championnat, avec des courses se suivant chaque semaine (ou 2 semaine) est contraignante, et ne peuvent,du coup, être présent à chaque course.
Organiser, de temps en temps, des évènements ponctuels sur une seule soirée pourrait se révéler attrayant pour ces joueurs (forma mini-champ de 2/3 courses ou 1 course endu).

Se faire confiance:
Des fois certaines possibilités de règlementation (ex : restriction de pièces) ne sont pas employé car il est quasi impossible de dire si la règle est enfreinte ou pas, ce qui nous prive parfois de certain attrait d'un réglement.
Je pense que nous courront depuis suffisamment longtemps ensemble pour nous faire confiance sur ce genre de chose et qu'il serait temps de ce risquer à les employé lors de nos épreuves.


J'espère sincèrement que ce topic aura des réponses afin de faire des championnats qui plaise au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Vos idées pour un futur championnat ... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un futur championnat ...   Vos idées pour un futur championnat ... EmptySam 1 Déc - 23:35

M H0RS3P0W3R a écrit:


Pour tous les goûts :
Ce que j'aime dans un championnat est que tout le mondes y trouve sont compte, donc le choix de base au niveau des voitures, circuits et règlement est très important de manière à ce que le tout s'accorde bien.

J'aime aussi que tout le monde trouvent son compte dans un championnat.Malheureusement je pense que c'est impossible sans compromis car nous avons tous des goûts different. J’espere qu'avec ce topic,le prochain championnat comblera le plus grand nombre.

M H0RS3P0W3R a écrit:

De la diversité :
D'habitude on limite le nombre de voitures aux nombre de participants, ce qui fait que souvent (je trouve) le choix est assez restreint, et ceux qui choisissent les derniers n'en n'ont quasiment pas.
Toujours faire ensorte qu'il y est 3 ou 4 modèles de plus que le nombre de participant règlerais le problème.

Je suis d'accord avec cette idée.Le meilleur moyen de réussir celà est de propser un championnat avec une limite de puissance(en KW) et de poids .Aprés à chacun de se faire plaisir dans le choix de l'auto en restant dans la réglementation

M H0RS3P0W3R a écrit:

Multi-classe :
Certains préfèrent rouler en "grosses classes" mais d'autres en "petites classes".
Faire des championnats multi-classe permettrait de contenter un maximum de gens.

Pourquoi pas...Si chaque manche propose une classe differentes,mais là on revient au systéme des ip qui semble ne plus trop convenir...


M H0RS3P0W3R a écrit:

Évènements ponctuels :
Pour beaucoup de joueurs (internes comme externes au forum), la dynamique de championnat, avec des courses se suivant chaque semaine (ou 2 semaine) est contraignante, et ne peuvent,du coup, être présent à chaque course.
Organiser, de temps en temps, des évènements ponctuels sur une seule soirée pourrait se révéler attrayant pour ces joueurs (forma mini-champ de 2/3 courses ou 1 course endu).

OK ,mais de mon point de vue( pour l endurance)on ne trouve pas de solution pour ce qui est des depassements et du spectacle dans la course.En endurance forza 4 ne laisse pas de place à la stratégie et les courses sont souvent joué au premier tour.Ces courses peuvent vite devenir ennuyante et fatigante

M H0RS3P0W3R a écrit:

Se faire confiance:
Des fois certaines possibilités de règlementation (ex : restriction de pièces) ne sont pas employé car il est quasi impossible de dire si la règle est enfreinte ou pas, ce qui nous prive parfois de certain attrait d'un réglement.
Je pense que nous courront depuis suffisamment longtemps ensemble pour nous faire confiance sur ce genre de chose et qu'il serait temps de ce risquer à les employé lors de nos épreuves.

Je suis pas pour la complication des reglements mais si une formule simple peut etre proposer pourquoi pas


Heure des courses

Je pourrais participer aux courses qui auront un depart vers 23h30.Je n'ai qu'une tele et je ne compte pas la réquisitionner et privé ma femme de son programme préféré.Cependant si des joueurs souhaitent joué plus tot,la mise en place de course sans ma présence est faisable Smile


Classe

Ma préférence va dorénavant aux courses entre la classe C et A.

Voilà mon avis en tant que membre du forum et non comme administrateur

H0RNET a écrit:
En toute politesse bienvenu à toi en espérant que ce forum réponde à tes attentes ...

J'éspére que tu profiteras de ce topic pour partager tes attentes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos idées pour un futur championnat ... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un futur championnat ...   Vos idées pour un futur championnat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour un futur championnat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponobilité pour le Championnat LUW
» Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)
» Calendrier du Championnat
» Inscription Championnat
» Résultat du Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives-
Sauter vers: