XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disponobilité pour le Championnat LUW

Aller en bas 
+3
bano
Ercey971
Mr WORSEPOWER
7 participants
AuteurMessage
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyMar 31 Jan - 10:39

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par le Championnat PSA/TOYOTA (rebaptisé 1000cc C425), j'aimerais que vous postiez ici vos disponibilités, dans la semaine ou le weekend, afin de préparer un calendrier qui plaira au plus de monde. Les séances à 23h30 le Vendredi soir n'étant apparemment pas du gout de tout le monde.

Je pense aussi qu'une course toute les 2 semaines rallonge le championnat inutilement et provoque une certaine lassitude pour les participants, quitte à faire un calendrier à intervalles irrégulier de manière à pallier à l'absentéisme le plus possible. Chaque manche de deux courses ne devrait durer que de 45min à 1h chacune.

Merci d'avance.

_________________________________________________________________________

Récap' des disponibilité :

Tout le temps : Mr HP


Vendredi début de soirée : Neoshyro, Ercey, Bano, Mr HP

Vendredi fin de soirée : Bano, Yoan, Mr HP


Samedi aprem : Bano, Yoan, Mr HP

Samedi début soirée : Bano, Yoan, Mr HP

Samedi fin soirée : Yoan, Mr HP


Dimanche aprem : Bano, Yoan, Mr HP, HORNET

Dimanche début Soirée : Bano, Neoshyro, Yoan, Mr HP, HORNET

Dimanche fin Soirée : Yoan, Mr HP, HORNET


Dernière édition par M H0RS3P0W3R le Sam 14 Avr - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ercey971

Ercey971


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyMar 31 Jan - 15:55

le vendredi un plus tôt ca me va!! juste après on peut sortir si on a un truc de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyMar 31 Jan - 20:50

Salut, je ne sais pas si je serais convié mais en terme de disponibilité:

Vendredi de 18h à 23h30
Samedi de 14h à 20h
Dimanche de 14h à 20h

Bon courage pour le mixe des emplois du temps, C'est le rôle d'un chef d'équipe çà :p
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyJeu 9 Fév - 7:01

Alors, je viens aux nouvelles!
Quoi de neuf à propos du championnat 1000cc C425?
Une date?
Une liste d'inscription?
Merci pour les news MrHp
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyJeu 9 Fév - 13:21

bano a écrit:
Alors, je viens aux nouvelles!
Quoi de neuf à propos du championnat 1000cc C425?
Une date?
Une liste d'inscription?
Merci pour les news MrHp

Rien pour le moment, euls toi et Ercey avez répodu à l'appel.

Mad Y en a beaucoup qui jouent les abonnés absents !!! Mad

Et inutile de préparer quelque chose si au final on est 4 ou 5 en piste...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sniper 28

Yoan Sniper 28


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : chez moi ;)

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyVen 10 Fév - 17:54

moi je pourais le vendredi de 21h a 00H00 et le samedi et dimanche de 14h a 23h voir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptySam 11 Fév - 1:27

Je remercie Ercey, Bano et Yoan pour leur réponses, et prend note de vos réponses... Smile

Mais je met le projet de ce championnat en "stanby" pour le moment. Sad

Inutile de préparer un Championnat par équipes si personne n'a l'air motivé. Tel que c'est parti, on tournera à 5 dès la 3e course... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptySam 11 Fév - 9:16

Surtout que pour un championnat de petite voiture c'est limite mieux d'être en surnombres alors en sous-effectifs :s
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptySam 11 Fév - 14:30

salut HORS3 !

je comprend ton sentiment et il est légitime ...

je pense qu'il y a une grosse accumulation d’évènement (personnel et familiaux) de certain joueurs (comme moi par ex..) qui explique ce déserte-ment et qui a la longue fini par lasser d'autre ...
(voir championnat en cour..)

un passage bas dirons nous ..

pour revenir a cette préparation de championnat,
pour ma part je l'ai dit je suis intéressé par ces ptites caisses ... mais mes disposition sont : n'importe quand et jamais à la fois ..! mes horaires de travail sont connu relativement tard et aléatoire ..
je ferai se que je pourrai..

je surveille donc t’inquiète Wink mais je reste discret ..



Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyVen 17 Fév - 6:07

Je note pour le moment que deux réponses acceptent les séances le weekend (durant l'après-midi), et 3 le vendredi soir (à partir de 21h au plus tôt)...

Je pense que le weekend, il sera plus facile d'organiser qqch, tout en gardant du temps pour les participants afin de s'adonner à d'autres activités plus tôt ou plus tard.

Le championnat sera surement flottant (c'est à dire que nous discuteront de la date de chaque manche), afin de tirer le meilleur parti de nos emplois du temps respectifs. Donc cette discussion n'a pour but que des approximations, afin de voir sur quel pied danser pour l'organisation.

N'aillant cependant toujours pas suffisamment de réponses pour décider quoi que ce soit, je garde le championnat en "STANBY", pour recueillir un maximum d'avis et de remarques sur la question.

Donc messieurs, à vos claviers, on vous attends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyJeu 5 Avr - 11:36

Mis à jour

Récapitulatif des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyVen 6 Avr - 21:45

MICKEYKILLER 93 a écrit:
je vous indique juste quelques jours ( ce ne sont que des Dimanches ) ou je ne pourrai participer :

22 Avril

06 Mai

20 Mai

03 Juin

17 Juin

01 Juillet

15 Juillet

29 Juillet

12 Aout

pour les autre jours il faut juste que je bayonne ma femme et que je l'enferme à la cave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptySam 7 Avr - 12:28

Mis à jour

Récapitulatif des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptySam 14 Avr - 13:10

NeoShyro a écrit:
je veux bien faire l'essai.mes dispo sont le vendredi debut soirée et dimanche debut de soirée

[b]ano[/b] a écrit:
Faut que je te dise un truc Horse, il faut séparer les soirées du samedi et du dimanche en deux comme pour les jours de la semaine, car comme pour neo je peux être là que en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptySam 14 Avr - 13:17

mis à jour

Récap' Dispos
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyMer 2 Mai - 13:25

Salut à tous,
ce message s'adresse principalement à Greg (Mr Horsepower).
Je pense que je ne pourrais pas participer au championnat.
je n'aurais pas de connection internet avant début Aout (dans le pire des cas)...
j'en suis vraiment désolé, car le xbox live me manque et plus particulierement vous tous...
Ma vie personnel est tres compliqué en ce moment... certains d'entre vous savent pourquoi et le comprendront.
Mais pour ceux qui voudraient savoir le pourquoi du comment, demandez moi le par MP et je me ferais un plaisir de vous l'expliquer en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW EmptyJeu 3 Mai - 0:27

Vertigo a écrit:
Salut à tous,
ce message s'adresse principalement à Greg (Mr Horsepower).
Je pense que je ne pourrais pas participer au championnat.
je n'aurais pas de connection internet avant début Aout (dans le pire des cas)...
j'en suis vraiment désolé, car le xbox live me manque et plus particulierement vous tous...
Ma vie personnel est tres compliqué en ce moment... certains d'entre vous savent pourquoi et le comprendront.
Mais pour ceux qui voudraient savoir le pourquoi du comment, demandez moi le par MP et je me ferais un plaisir de vous l'expliquer en détail Wink


Bon courage à toi Verti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponobilité pour le Championnat LUW Empty
MessageSujet: Re: Disponobilité pour le Championnat LUW   Disponobilité pour le Championnat LUW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponobilité pour le Championnat LUW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour un futur championnat ...
» Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)
» inscription au championnat
» Inscriptions Championnat Forza Motorsport 4
» Calendrier du Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives-
Sauter vers: