XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"

Aller en bas 
+5
SENCEM
Madike97
Yoan Sniper 28
bano
Mr WORSEPOWER
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyMer 7 Mar - 9:55

STANDBY
N'hésitez pas à vous inscrire, sinon ce championnat ne verra jamais le jour...
_________________________________________________________________

Ce sujet s'adresse à tous ceux qui voudrais participer, même occasionnellement aux championnat Little Urban's Wars.

Je rappel que les Chef d'équipe choisissent leur coéquipier(s). Si un Chef d'équipe choisi de ne pas courir (donc qu'il engage 2 pilotes), il peut prendre la place d'un de ses pilotes en cas d'absence.

Donc les équipes sont composées de 2 membre (1 Chef d'équipe qui coure et 1 pilote)
ou de 3 membres (1 chef d'équipe qui ne coure pas et 2 pilotes).

Je note pour le moment les équipe par constructeur, mais une fois les équipes formé les noms, peintures et logos de chacune d'elle pourront être changé aux gout du chef d'équipe.

Je rappel aussi que seul le Chef d'équipe s’occupe des réglages de toutes l'équipe.

Inscrivez-vous même sans avoir encore discuter avec un chef d'équipe ou d'autres participants, dans la section pilotes sans équipe. Vous trouverez surement une équipe sous peu... ou elle vous trouvera.


Equipes :

Chevrolet Spark : -
Chef d'équipe : -
Pilote 1 : -
Pilote 2 : -

Vauxhall Agila : -
Chef d'équipe : -
Pilote 1 : -
Pilote 2 : -

Citroën C1: -
Chef d'équipe : -
Pilote 1 : -
Pilote 2 : -

Ford Ka : -
Chef d'équipe : -
Pilote 1 : -
Pilote 2 : -

Nissan Micra : Coca-Cola Racing Team (ou Cocal-Colo pour les intimes Razz )
Chef d'équipe : M H0RS3P0W3R
Pilote 1 : Vertigo
Pilote 2 : Bano R

Peugeot 107 : -
Chef d'équipe : -
Pilote 1 : -
Pilote 2 : -

Toyota Aygo: -
Chef d'équipe : HORNET
Pilote 1 : -
Pilote 2 : -


Chef d'équipe sans choix de voiture :
-


Pilotes sans équipes :

- Yoan
- MICKEYKILLER
- Madike



Dernière édition par M H0RS3P0W3R le Mer 26 Sep - 15:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyMer 7 Mar - 21:18

Equipe Nissan Shocked Shocked Shocked Shocked please
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyJeu 8 Mar - 8:47

bano a écrit:
Equipe Nissan Shocked Shocked Shocked Shocked please

Je ne pense pas que tu veuille être chef d'équipe, avec les responsabilité que cela implique, alors je te note pour le moment en pilote sans équipe... il faudra que celui qui est chef d'équipe chez Nissan te démarche pour que tu puisse y courir...

Tu as de la chance, je suis le nouveau chef d'équipe chez Nissan, et je cherche des pilotes est-tu intérressé ?^^

Et comme je choisi de ne pas courir, si un pilote n'est pas sûr de faire toute les course je suis preneur... j'attends vos inscriptions (HORNET, SENCEM... je vous attends Razz Laughing ).


PS : Si vous voulez être chef d'équipe sans courir, précisé le s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyJeu 8 Mar - 21:10

On est compatible alors :p car je pense faire 80% des courses çà t'en laissera minimum deux avec moi comme pilote nissan mdr.
Tu as raison de démarcher de bons pilotes çà fera la balance et ton équipe aura une chance lol
C'est ce qu'on appelle bien se vendre n'est ce pas? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyVen 9 Mar - 1:02

Mis à jour :

Bano à signé chez Nissan (M H0RS3P0W3R)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sniper 28

Yoan Sniper 28


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : chez moi ;)

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptySam 10 Mar - 0:55

moi je m'inscrit mais je sais pas quelle team^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptySam 10 Mar - 2:28

Mis à jour :

Yoan (cherche une équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 12 Mar - 11:14

Toujours en attente de réponses, candidatures, ou questions éventuelles... même des remarques ou critiques.

bounce DEBOUT LES MORTS ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyMar 13 Mar - 21:21

! APPEL À PILOTES !

Le championnat cherche des pilotes (4 équipes minimum) afin d’effectuer une course prologue du Championnats "LUW".

Aucune obligations d'inscription, ni répercutions sur le suivant championnat.

Afin de vérifier les différents mécanismes : Distribution des points, Pénalités, Safety Car, Égalité des machines, longueur de courses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptySam 17 Mar - 1:16

vroum ! vroum !!
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptySam 17 Mar - 16:12

C'est pénible pour moi en ce moment mais ce soir (23h, 00h) pas avant , je passe .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptySam 17 Mar - 19:01

SENCEM a écrit:
C'est pénible pour moi en ce moment mais ce soir (23h, 00h) pas avant , je passe .. ;-)

je prend note, on verra combien seront là ce soir.

Comme je ne sais pas si tu est dans le club, n’oublie pas que les réglages et peinture des voitures sont gratuit dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyDim 18 Mar - 0:59

SENCEM a écrit:
C'est pénible pour moi en ce moment mais ce soir (23h, 00h) pas avant , je passe .. ;-)

J'suis rester jusqu'à 2h...



Je met ce championnat en Stand By, en attendant plus de motivation de l'ensemble du forum...

L'organisation d'un championnat demande autant de motivation aux organisateurs qu'aux participants. Si je suis le seul à me bouger pour qu'il ce fasse ce n'est pas la peine car ont finira à 2 ou 3 au départ de course, donc inutile de ce prendre le choux pour un truc qui n'intéresse personne.

à bons entendeurs...

PS : merci à Bano, SENCEM, Madike, Yoan et HORNET pour les conseils et l'aide, mais à 6 on ira pas loin, donc tant qu'il n'y aura pas plus d'engagement de la part des autres, je ne fais plus rien !!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 19 Mar - 12:23

J'ai besoin de savoir combien sont partant pour le championnat avant de faire quoique se soit de plus, donc manifestez vous, en vous inscrivant, même si vous n'avez pas d'équipe, ou que vous ne savez pas quelle voiture choisir, il y a suffisamment d'équipe et encore trop d'indécision pour que vous ne trouviez pas au final ce que vous cherchez...

j'ai besoin de connaitre le nombre de participants pour continuer l'organisation et finir le règlement.

Prenez exemple sur Yoan qui s'est inscrit et attends (depuis plus d'une semaine) qu'un chef d'équipe le contacte.

donc une fois de plus... à vos clavier Messieurs. On vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYKILLER 93

MICKEYKILLER 93


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : NEUILLY SUR MARNE

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: let's go !!!   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 6:10

ok c'est parti , j'ai mis un peu de temps à repondre ( désolé ) , donc moi je suis ok peu importe l'équipe peu importe la voiture , pour les pilotes je ne me fais pas de soucis non plus car on est tous Fair Play , bon par contre je suis là pour rouler , le chef d'équipe ce n'est pas pour moi car si ma femme voit que je suis sur la console et que je joue pas elle va me K C les ******* donc roulons les amis , roulons ...

p.s : j'ai pas mal de pote au cdf qui pourrai etre interessés mais la plupart sont deja dans un club ou une team , donc ce que je propose : je leurs dit quelques mots sur le champ et pour ceux qui seront interessés et sur de participer , il faudrai que l'ont se fassent une session ou plusieurs sur le live pour que vous puissiez juger s'ils correspondent à vos attentes et ainsi les faires s'inscrirent sur le site , n'étant pas modo ou admin du site je vous laisse prendre les decisions qui s'imposent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 10:10

MICKEYKILLER 93 a écrit:
ok c'est parti , j'ai mis un peu de temps à repondre ( désolé ) , donc moi je suis ok peu importe l'équipe peu importe la voiture , pour les pilotes je ne me fais pas de soucis non plus car on est tous Fair Play , bon par contre je suis là pour rouler , le chef d'équipe ce n'est pas pour moi car si ma femme voit que je suis sur la console et que je joue pas elle va me K C les ******* donc roulons les amis , roulons ...

p.s : j'ai pas mal de pote au cdf qui pourrai etre interessés mais la plupart sont deja dans un club ou une team , donc ce que je propose : je leurs dit quelques mots sur le champ et pour ceux qui seront interessés et sur de participer , il faudrai que l'ont se fassent une session ou plusieurs sur le live pour que vous puissiez juger s'ils correspondent à vos attentes et ainsi les faires s'inscrirent sur le site , n'étant pas modo ou admin du site je vous laisse prendre les decisions qui s'imposent ...

Tu peux très bien être chef d'équipe et rouler, si tu le souhaite. il y a 2 types de chef d'équipe :

_ équipe de 3 : Le chef d'équipe qui ne roule pas, avec 2 pilotes : il s'occupe du réglages des voitures et assiste aux courses pour donner des consignes, et peut le cas échéant remplacer un de ses pilotes (dans ce cas il marque des points au championnat équipe, mais pas en tant que pilote).

_ équipe de 2 : Le chef d'équipe qui roule, avec un pilote : il s'occupe aussi des réglages des voitures et peut donner des consignes, mais étant inscrit au championnat pilotes lui même, ne peut pas remplacer son coéquipier pilote.


Pour tes amis n'hésite pas je pense qu'un peu de sang neuf ne fera pas de mal au forum...


Dernière édition par M H0RS3P0W3R le Lun 26 Mar - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 10:11

Mis à jour :

_MICKEYKILLER (cherche une équipe)
_Yoan (cherche toujours une équipe)
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYKILLER 93

MICKEYKILLER 93


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : NEUILLY SUR MARNE

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: NOUVEAU MENBRE   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 10:41

Ok çà roule , je m'occupe de les informer des ce soir sur la box , juste une question : si je leur balance le lien de la page ou il y a le reglement du champ , est ce qu'ils y auront accés malgré qu'il ne soient pas inscrit sur le site ? Dans tt les K je te tiens au jus dès que j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 21:04

MICKEYKILLER 93 a écrit:
si je leur balance le lien de la page ou il y a le reglement du champ , est ce qu'ils y auront accés malgré qu'il ne soient pas inscrit sur le site ?

Malheureusement je crains que non... demande à un modo du forum( Bomi, Madike, SENCEM ou Vertigo)
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 21:28

MICKEYKILLER 93 a écrit:
Ok çà roule , je m'occupe de les informer des ce soir sur la box , juste une question : si je leur balance le lien de la page ou il y a le reglement du champ , est ce qu'ils y auront accés malgré qu'il ne soient pas inscrit sur le site ? Dans tt les K je te tiens au jus dès que j'ai des news


Pour te répondre Mickey ils pourront pas voir puisqu'ils ne sont pas inscrits. Mais si ils sont intéressé ils font tout simplement une inscription sur le forum , ce qui leur donnera l'accès.

Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 21:29

M H0RS3P0W3R a écrit:
Mis à jour :

_MICKEYKILLER (cherche une équipe)
_Yoan (cherche toujours une équipe)


Quand j'avais posté vroum vroum c'étais une façon de te dire que tu pouvais m'inscrire.....
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyLun 26 Mar - 21:44

Coucou les oufs de la gommes Surprised
le championnat m'interesse, tout dépend des dates.

les course en multi me manque quelque peu.
je pourrais me démerder pour avoir une connection pour certaines courses, donc être supléant serait parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyMar 27 Mar - 22:21

Madike97 a écrit:
M H0RS3P0W3R a écrit:
Mis à jour :

_MICKEYKILLER (cherche une équipe)
_Yoan (cherche toujours une équipe)


Quand j'avais posté vroum vroum c'étais une façon de te dire que tu pouvais m'inscrire.....

ok j'avais pas compris... Razz

Vertigo a écrit:
Coucou les oufs de la gommes Surprised
le championnat m'interesse, tout dépend des dates.

les course en multi me manque quelque peu.
je pourrais me démerder pour avoir une connection pour certaines courses, donc être supléant serait parfait bounce

Ça fait plaisir de te revoir en activité !! bounce Very Happy

Pour les dates ne t'en fait pas trop le calendrier sera flottant, on discutera de la date avant chaque manches pour qu'un maximum de joueurs soit là.

Le soucis, c'est que les suppléants sont interdits...
les possibilités sont :
_chef d'équipe qui ne cours pas
( mais tu handicaperais tes équipiers par ton absence lors des course)
_ pilote avec un chef d'équipe, ne courant pas, qui te remplacerais lors de tes absences
(JE SUIS PRENEUR POUR L’ÉQUIPE NISSAN Very Happy )
_ guest
(qui cours occasionnellement avec les voitures en réglages usine).

A toi de voir mais comme je te l'ai TRÈS subtilement fais remarquer, je te veux bien dans mon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyMar 27 Mar - 22:25

Mis à jour :

_MICKEYKILLER (cherche une équipe)
_Yoan (cherche toujours une équipe)
_Madike (cherche une équipe)
_Vertigo (cherche une équipe) <=NISSAN INTÉRESSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" EmptyVen 30 Mar - 16:08

Mis à jour :

_MICKEYKILLER (cherche une équipe)
_Yoan (cherche toujours une équipe)
_Madike (cherche une équipe)
_Vertigo (cherche une équipe) <=Coca-Cola Racing Team INTÉRESSÉ

Team NISSAN rebaptisée : Coca-Cola Racing Team (Cocal-Colo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"   Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Championnat Forza Motorsport 4
» Mise en place d'une rencontre amicale
» Présentation du "Little Urban's Wars Championship"
» Pack Little Urban's Wars Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives-
Sauter vers: