XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du "Little Urban's Wars Championship"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyVen 2 Mar - 17:48

Vous l'attendiez... non pas trop d'après l'engoument actuel pour le forum Forza Razz

... mais c'est pas grave le voila quand même !!!
bounce cheers

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 00_tit10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 01_pos10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 02_cat10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 03_01_11
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 03_02_11
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 03_03_11
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 03_04_10
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 03_05_10
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 03_06_10
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 03_07_10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 04_equ10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 05_01_10
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 05_02_10
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 05_03_10
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 05_04_10
O = Origine , R = Route , S = Sport , C = Course , X = Aucun , - = non disponible

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 05_05_10
Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 05_06_10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 06_san10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 07_man10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 08_cla10

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" 09_cir10

Voila voila... de quoi occupé une petite soirée de lecture^^

Pour toute question, n'hésitez pas, mais de menues mises à jour devraient arrivées dans les prochaines semaines...

En espérant des nouvelles des futurs participants le plus
TÔT POSSIBLE...
Revenir en haut Aller en bas
NeoShyro




Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : nice

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyVen 2 Mar - 18:31

superbe presentation de championnat,j'ai pas tout lu,par contre comment t'as fait pour prendre toutes les caisses bien de profil?(au passage simple mais bien foutue toutes les livrées)
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptySam 3 Mar - 0:12

NeoShyro a écrit:
par contre comment t'as fait pour prendre toutes les caisses bien de profil?(au passage simple mais bien foutue toutes les livrées)

grâce à mon enregistreur, j'ai enregister une vidéo en caméra libre dans mon garage, puis j'ai fait une capture d'écran, après un petit coup de Paint pour éfacer le sol et voila le travail Razz
Mais tu dois pouvoir le faire avec l'appareil photo... Wink

Merci pour le compliment sur les livrées Embarassed Venant de l'artiste du forum, ça fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptySam 3 Mar - 22:31

bien sympathique tous ça !! Wink

le cou de la boite de vitesse me gène un peu mais le "1000cc" m’intéresse ..

en tous cas beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyDim 4 Mar - 0:16

SENCEM a écrit:
le cou de la boite de vitesse me gène un peu

Les Boîtes de vitesses sont toutes des boîtes sport dans les pièces imposées, 5 vitesses et seul le rapport final peut se régler... je pense que c'est mieux, en matière de réglages c'est moins prise de tête pour les novices et permet tout de même un réglage satisfaisant pour les experts, et comme l'embrayage manuel sera proscrit (qui donne un avantage trop substantiel avec ce genre de voiture), cela mettra encore plus l'accent sur l'équité entre les concurrents...

Et si tu parle du réglage "usine" de boite, ne t'en fait pas, les réglages seront libres (contrairement aux pièces qui sont imposées), le réglage usine de la description n'est là qu'a titre informatif. C'est celui que j'ai mis au point pour pouvoir tester toutes les voitures dans les même conditions.
Les seuls qui seront obligés de s'y tenir seront les éventuels guest qui pourrait venir occasionnellement dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyDim 4 Mar - 19:31

Excellent championnat, en espérant qu'il mobilise vraiment tous les joueurs du forum qui ont forza car çà peut être vraiment sympa à plusieurs!
Le réglage de boite avantage surement des noobs comme moi qui ne savent pas régler une boite aussi bien qu'un Frolon Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyLun 5 Mar - 16:56

Non,je parler de l'embrayage .. Perso je préfère full manuel .. Mais manuel me conviendra ;-) cependant certain joueur ( je ne sais pas si ils participerons) percistent avec la boite auto ... À suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyLun 5 Mar - 17:01

SENCEM a écrit:
Non,je parler de l'embrayage .. Perso je préfère full manuel .. Mais manuel me conviendra ;-) cependant certain joueur ( je ne sais pas si ils participerons) percistent avec la boite auto ... À suivre ..

Ces joueurs, dont je fais parti de temps en temps (selon ma fatigue le soir de la course) n'ont pas d'avantage à utiliser la boite auto, pourquoi les-en en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMar 6 Mar - 11:30

bano a écrit:
SENCEM a écrit:
Non,je parler de l'embrayage .. Perso je préfère full manuel .. Mais manuel me conviendra ;-) cependant certain joueur ( je ne sais pas si ils participerons) percistent avec la boite auto ... À suivre ..

Ces joueurs, dont je fais parti de temps en temps (selon ma fatigue le soir de la course) n'ont pas d'avantage à utiliser la boite auto, pourquoi les-en en priver.

Bano n'a pas tort, le fait d'utilisé la boite auto ne donne aucun avantage en terme de performance, c'est même plutôt le contraire...

En revanche l'embrayage manuel donne un énorme avantage ! Nous avons fait quelques tests avec HORNET. Et à chaque changement de rapport, la voiture avec embrayage manuel gagne 5 à 10m (soit environ 0.05 à 0.1s), ce qui sur un départ arrêté ou une réaccélération après une épingle, suivie d'un ligne droite, représente environ 30m (soit prêt de 0.5s) d'écart.

Voulant mettre l'accent sur l'équité des performances, je pense qu'interdire l'embrayage manuel est la meilleure des solutions...

Donc sur les trois régalges possibles :
_Boite auto : Autorisée
_Boite Manuelle : Autorisée
_Boite Manuelle avec Embrayage : NON Autorisée


De plus, mais cela reste mon avis personnel : l'embrayage de Forza n'est qu'un gadget rajouté pour que Turn10 puisse dire "nous on fait de la simu."
Un embrayage "bouton" n'est pas un embrayage s'il ne peu être contrôlé progressivement. Cela n'apporte aucune sensation de conduite supplémentaire (au contraire), et aucun apport au plaisir de conduite si ce n'est d'offrir un avantage (qui n'existe pas "en vrai") en terme de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMar 6 Mar - 12:45

Bon gros boulot horsepower.
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMar 6 Mar - 14:19

M H0RS3P0W3R a écrit:
bano a écrit:
SENCEM a écrit:
Non,je parler de l'embrayage .. Perso je préfère full manuel .. Mais manuel me conviendra ;-) cependant certain joueur ( je ne sais pas si ils participerons) percistent avec la boite auto ... À suivre ..

Ces joueurs, dont je fais parti de temps en temps (selon ma fatigue le soir de la course) n'ont pas d'avantage à utiliser la boite auto, pourquoi les-en en priver.

Bano n'a pas tort, le fait d'utilisé la boite auto ne donne aucun avantage en terme de performance, c'est même plutôt le contraire...

En revanche l'embrayage manuel donne un énorme avantage ! Nous avons fait quelques tests avec HORNET. Et à chaque changement de rapport, la voiture avec embrayage manuel gagne 5 à 10m (soit environ 0.05 à 0.1s), ce qui sur un départ arrêté ou une réaccélération après une épingle, suivie d'un ligne droite, représente environ 30m (soit prêt de 0.5s) d'écart.

Voulant mettre l'accent sur l'équité des performances, je pense qu'interdire l'embrayage manuel est la meilleure des solutions...

Donc sur les trois régalges possibles :
_Boite auto : Autorisée
_Boite Manuelle : Autorisée
_Boite Manuelle avec Embrayage : NON Autorisée


De plus, mais cela reste mon avis personnel : l'embrayage de Forza n'est qu'un gadget rajouté pour que Turn10 puisse dire "nous on fait de la simu."
Un embrayage "bouton" n'est pas un embrayage s'il ne peu être contrôlé progressivement. Cela n'apporte aucune sensation de conduite supplémentaire (au contraire), et aucun apport au plaisir de conduite si ce n'est d'offrir un avantage (qui n'existe pas "en vrai") en terme de performance.

Shocked hum hum .. messieurs, vous vous méprenez ..!

cela fait quelques temps maintenant que je tourne sur les "forza" et je me sent un peu offensé quand je lis vos tentatives d'explications sur les différences et leurs conséquences des "boites" ...
enfin..

dans le règlement j'ai lu : aucune aides à la conduite (pas d’embrayage)

la boite auto (malgré la pauvre efficacité qu'on lui connait ) est que je sache considéré comme une aide à la conduite..
donc j'ai de suite penser aux personnes qui sont d'habitude en "auto" et qui risqué de pas s'y retrouver en "manuel"...

bon,comme je l'ai également dit, reste à voir si ces personnes aimeraient participer ou pas ...


Wink

PS: HORS3, les dernières caisses misent dans le club sont celles du champs ? merci



Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMar 6 Mar - 14:22

SENCEM a écrit:
M H0RS3P0W3R a écrit:
bano a écrit:
SENCEM a écrit:
Non,je parler de l'embrayage .. Perso je préfère full manuel .. Mais manuel me conviendra ;-) cependant certain joueur ( je ne sais pas si ils participerons) percistent avec la boite auto ... À suivre ..

Ces joueurs, dont je fais parti de temps en temps (selon ma fatigue le soir de la course) n'ont pas d'avantage à utiliser la boite auto, pourquoi les-en en priver.

Bano n'a pas tort, le fait d'utilisé la boite auto ne donne aucun avantage en terme de performance, c'est même plutôt le contraire...

En revanche l'embrayage manuel donne un énorme avantage ! Nous avons fait quelques tests avec HORNET. Et à chaque changement de rapport, la voiture avec embrayage manuel gagne 5 à 10m (soit environ 0.05 à 0.1s), ce qui sur un départ arrêté ou une réaccélération après une épingle, suivie d'un ligne droite, représente environ 30m (soit prêt de 0.5s) d'écart.

Voulant mettre l'accent sur l'équité des performances, je pense qu'interdire l'embrayage manuel est la meilleure des solutions...

Donc sur les trois régalges possibles :
_Boite auto : Autorisée
_Boite Manuelle : Autorisée
_Boite Manuelle avec Embrayage : NON Autorisée


De plus, mais cela reste mon avis personnel : l'embrayage de Forza n'est qu'un gadget rajouté pour que Turn10 puisse dire "nous on fait de la simu."
Un embrayage "bouton" n'est pas un embrayage s'il ne peu être contrôlé progressivement. Cela n'apporte aucune sensation de conduite supplémentaire (au contraire), et aucun apport au plaisir de conduite si ce n'est d'offrir un avantage (qui n'existe pas "en vrai") en terme de performance.

Shocked hum hum .. messieurs, vous vous méprenez ..!

cela fait quelques temps maintenant que je tourne sur les "forza" et je me sent un peu offensé quand je lis vos tentatives d'explications sur les différences et leurs conséquences des "boites" ...
enfin..

dans le règlement j'ai lu : aucune aides à la conduite (pas d’embrayage)

la boite auto (malgré la pauvre efficacité qu'on lui connait ) est que je sache considéré comme une aide à la conduite..
donc j'ai de suite penser aux personnes qui sont d'habitude en "auto" et qui risqué de pas s'y retrouver en "manuel"...

bon,comme je l'ai également dit, reste à voir si ces personnes aimeraient participer ou pas ...


Wink

PS: HORS3, les dernières caisses misent dans le club sont celles du champs ? merci




Et pour ceux qui jouent avec un volant et pédalier avec embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMar 6 Mar - 17:17

SENCEM a écrit:
Shocked hum hum .. messieurs, vous vous méprenez ..!

cela fait quelques temps maintenant que je tourne sur les "forza" et je me sent un peu offensé quand je lis vos tentatives d'explications sur les différences et leurs conséquences des "boites" ...
enfin..

dans le règlement j'ai lu : aucune aides à la conduite (pas d’embrayage)

la boite auto (malgré la pauvre efficacité qu'on lui connait ) est que je sache considéré comme une aide à la conduite..
donc j'ai de suite penser aux personnes qui sont d'habitude en "auto" et qui risqué de pas s'y retrouver en "manuel"...

bon,comme je l'ai également dit, reste à voir si ces personnes aimeraient participer ou pas ...
Wink

PS: HORS3, les dernières caisses misent dans le club sont celles du champs ? merci

Bon alors je ne suis toujours pas sur d'avoir compris ta remarque au final SECEM :p
Donc je te donne mon point de vue, et la manière de l’appliquer selon moi à ce championnat :
Le seul avantage concret de la boite auto, est de préserver des dégats moteur, sinon elle est en tout point plus lente (sur un tour) qu'une boite manuelle (sans embrayage).
Quand à l'embrayage manuel il génère un avantage trop important pour ses utilisateurs pour préservé une équité entre tout les pilotes.

Je reconnait avoir commis une érreur en diseant "aucun" aides puisque la boite auto est autorisée pour ceux qui le souhaite. Mais en revanche l'embrayage manuelle (réglage : manuelle avec embrayage) est proscris.


Madike97 a écrit:

Et pour ceux qui jouent avec un volant et pédalier avec embrayage ?

Malheureusement, le paramètre en cause est le temps nécessaire pour passer un rapport. Hors un passage avec l'embrayage manuel, même sur un volant, est plus rapide qu'un passage avec l'embrayage automatique des boites sans embrayage.

donc je répète :
... sur les trois régalges possibles :
_Boite auto : Autorisée
_Boite Manuelle : Autorisée
_Boite Manuelle avec Embrayage : NON Autorisée


J’espère ne froisser personne en me montrant si inflexible... :s
Je ne cherche avec cela qu'a rendre le championnat le plus intéressant possible en faisant en sorte que tout les participants puissent se battre à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMer 7 Mar - 9:33

SENCEM a écrit:

PS: HORS3, les dernières caisses misent dans le club sont celles du champs ? merci

Désolé j'ai oublié de répondre à ça...

Oui éfectivement les voitures que j'ai posté dans le garage du club sont celles du Champîonnat, un exemplaire de chaque, reconnaissable par le Dossard de course qu'elles ont sur la portière.

ATTENTION : la 107 et la C1 sans dossard ont des réglages différents.

Pour ceux qui ne sont pas dans le club, les réglages usine et les peintures sont dispo gratuitement dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyLun 12 Mar - 11:07

Nouveautés possible :

Départ lancé sous Safety Car :

1 tour de formation derrière la voiture de sécurité, qui rentre aux stand à la fin de cette boucle. Les pilote doivent franchir la ligne de chronométrage avant de pouvoir doubler.

Safety car en piste :
Lors d'un accrochage, ou d'une gène en piste, le Safety car peu sortir en piste le temps que les accidenté puisse passé au stands. Ceci évite un restart pouvant pénaliser ceux qui effectue un bon départ et qui accessoirement fait se regrouper le peloton, accentuant l’intérêt de la course. Le safety car restera en piste jusqu'à ce que toute les voiture soit derrière lui (environ 2 tours max).
Attention : les "Crashgate" seront sévèrement punis.


Dernière édition par M H0RS3P0W3R le Lun 12 Mar - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyLun 12 Mar - 11:09

Attention : les "Crashgate" seront sévèrement punis.
Qu'est ce donc?

Qui fera le safety car?
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMar 13 Mar - 21:06

! AVERTISSEMENT !

Le présent règlement n'est qu'une ébauche destinée à vous donner un avant gout de ce que sera le Championnat "LUW".

Certaines sections sont encore en écriture.

De plus, il me faudrait plus de participants (au moins 4 équipes test, rien de définitif pour les inscriptions par équipe) afin d'organiser une Séance "prologue" pour de vérifier les différents mécanismes du championnat (distribution de points, Pénalités, Safety Car,...etc) avant son lancement officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyMar 13 Mar - 21:16

bano a écrit:
Attention : les "Crashgate" seront sévèrement punis.
Qu'est ce donc?

Qui fera le safety car?


Crashgate : accident volontaire d'un participant afin de faire se regrouper le peloton dans le but de faciliter les dépassements pour son coéquipier.

Le Safety Car peut être piloté par tout Chef d'équipe ne courant pas durant l'épreuve, ou même par un Guest extérieur au championnat. Il sert à donner le départ des 1ère course, ainsi qu'au tour de Chauffe des 2nde. Après le départ, en cas d'accrochage ou tout autre problème survenu en piste, il ne peut sortir en piste que si 3 chefs d'équipe minimum le demande.
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyVen 16 Mar - 12:08

Avec une telle organisation çà peut être un super champ il faut juste que les gens participe au forum pour qu'on le lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoShyro




Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : nice

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyVen 16 Mar - 17:23

Salut à tous!Horspower ton champ à l'air d'etre pas mal.Le principe du safety car me botte bien,vu qu'il ne faut pas forcement piloter,juste etre là quand on le demande.je songerais bien à l'etre(le pilote de ce safetycar)




PS:J'ai été totalement absent ces derniers temp s par nécessité( papa poule oblige) et par manque de motivation aussi.en esperant que ça s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" EmptyVen 16 Mar - 23:06

NeoShyro a écrit:
Salut à tous!Horspower ton champ à l'air d'etre pas mal.Le principe du safety car me botte bien,vu qu'il ne faut pas forcement piloter,juste etre là quand on le demande.je songerais bien à l'etre(le pilote de ce safetycar)


PS:J'ai été totalement absent ces derniers temps par nécessité( papa poule oblige) et par manque de motivation aussi.en espérant que ça s'arrangera...

Pour le moment, le Safety car reste un privilège de chef d'équipe qui ne cour pas... Mais s'il y a suffisamment de monde pour participer au champ (ou trop peu) je reconsidèrerais ta demande.

PS : vient jouer avec nous à Forza plutôt que de jouer à FF XIII-2, c'est plus marrant et moins ennuyeux Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Little Urban's Wars Championship"   Présentation du "Little Urban's Wars Championship" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du "Little Urban's Wars Championship"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Little Urban's Wars Championship
» Inscriptions "LUW" Championship "ANNULE"
» Présentation - MICKEYKILLER 93
» Présentation de Rakoun0904
» Présentation ::: Bano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives-
Sauter vers: