XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP

Aller en bas 
+3
Ercey971
Bomi62
Mr WORSEPOWER
7 participants
AuteurMessage
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptyJeu 5 Jan - 5:23


Le Résumé Vidéo
de la
Troisième Manche
du
Championnat S
sur le circuit du
CATALUNYA GP

Petite nouveauté : J'en est eu marre des musiques sans caractère de Forza, alors j'ai pioché dans la playlist de GT5... Vous m'en direz des nouvelles Wink



N'hésitez pas à la mettre en plein écran sur YouTbue (en HD 1080).

Et poster un petit avis de manière à corriger ma manière de faire pour la prochaine si vous voyez quelque chose qui vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptyJeu 5 Jan - 8:46

Ton meilleur Replay!

ps:Quelle honte mon retour sur la piste...Désolé les gars j'ai rien vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Ercey971

Ercey971


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptyJeu 5 Jan - 10:59

Mon seul beau dépassement n'a pas été vu sniiiif lol beau taff encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoShyro




Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : nice

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptyJeu 5 Jan - 17:40

Tres beau travail dans le montage,je regrette la musique un peu saoulant à la longue.Mais bowdel quelle course vous m'avez fait là,du fair play on en a eu droit à chaque tour.Et beau travail de mon equipe.Dommage de n'avoir pas pu etre là,vie de famille oblige.Je vais pouvoir tout de meme tater du volnt la semaine pro,je suis en congé et le petit est à la nounou et ma femme au taff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptyVen 6 Jan - 9:02

Bomi62 a écrit:
Ton meilleur Replay!

ps:Quelle honte mon retour sur la piste...Désolé les gars j'ai rien vu Embarassed


Quel retour sur piste j'ai rien vu moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptyVen 6 Jan - 9:52

NeoShyro a écrit:
je regrette la musique un peu saoulant à la longue.

Je suis d'accord avec toi, là j'ai pris un best of des musique GT5, mais c'est vrai que mis bout à bout elles sont un peu rébarbatives... J'essayerais de dilué les morceaux dans différents styles pour la prochaine.

Merci pour ton avis Smile

H0RNET a écrit:
Bomi62 a écrit:
Ton meilleur Replay!

ps:Quelle honte mon retour sur la piste...Désolé les gars j'ai rien vu Embarassed


Quel retour sur piste j'ai rien vu moi Twisted Evil

Non juré, on a rien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptySam 7 Jan - 8:55

Terrible votre course et beau montage!
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP EmptyDim 8 Jan - 11:54

Beau gros boulot Horsepower.

Ce qui permets de constater que le virage Respol n'a pas réussi à tout le monde.

"J'aime" le combat de Horsepower et Bomi, ainsi que les commentaires ironiques d' horsepower comme la "rallonge" de Verti sur l'ancien tracé et la "disparition" de Yoan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP   Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la 2nde Manche : NÜRBURGRING GP
» 3ème Manche : Catalunya G.P.
» Les Meilleurs moments de Catalunya National en vidéo
» Résumé des Sondages
» Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives :: Championnat Forza Motorsport S :: Championnat Forza Motorsport S :: Vidéos Championnat by M HORS3POW3R-
Sauter vers: