XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING

Aller en bas 
+2
Vertigo
Mr WORSEPOWER
6 participants
AuteurMessage
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMar 13 Déc - 2:40

Voila après toute une nuit d'attende (pour l'upload sur YouTube)

Le Résumé Vidéo
de la
Première Manche
du
Championnat S
sur
HOCKENHEIMRING

Maintenant éditée avec les musioique du jeu, la vidéo perd nettement en caractère Crying or Very sad

Et pour les autre, je sais que certaines incrustations contiennent des fautes de frappes et/ou d'orthographe, mais il était 3h du mat quand je les ai fini hier...

Maintenant je vous laisse profiter de 20min de bonheur...



N'hésitez pas à la mettre en plein écran sur YouTbue (en HD 1080i).

Et poster un petit avis de manière à corriger ma manière de faire pour la prochaine si vous voyez quelque chose qui vous dérange.


Dernière édition par M H0RS3P0W3R le Ven 23 Déc - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMar 13 Déc - 13:31

mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMar 13 Déc - 15:57

Mais QUEL MONTAGE!!!! affraid

La musique tout ce que j'aime Wink dans l'ensemble tout est parfait! (pour moi)

maintenant que tu as un beau boîtier d'acquisition vidéo, tu sais ce qu'il nous reste un de ces jours à faire, dans l'enfer vert bounce bounce bounce
afro
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMar 13 Déc - 17:28

La musique c'est toujours une histoire de gout....


Mais félicitation pour le montage et les sous titres !!J'ai passé 20 minutes à me régaler.J'imagine méme pas le travail de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMar 13 Déc - 20:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Arretez, vous allez me faire rougir...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vertigo a écrit:
maintenant que tu as un beau boîtier d'acquisition vidéo, tu sais ce qu'il nous reste un de ces jours à faire, dans l'enfer vert bounce bounce bounce
afro

tkt, je suis même en train de te préparer un petit truc rien que pour toi Wink


Bomi62 a écrit:

J'imagine méme pas le travail de fou

Même pas, j'ai eu le boitier samedi, mais coté logiciel j'ai du changé tous ce que j'utiliseais, donc le temps d'aprendre à me servir et configurer Adobe Première... donc si je met tout ensemble ça m'as fait à peine 2 jours de boulot... et en prenant mon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ercey971

Ercey971


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Good job   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMar 13 Déc - 20:28

Belle vidéo franchement impecc'!! Même ci on ne me voit pas beaucoup à cause de la déconnection Wink et pour ma défense je voyais WesGGDN lagguer c'est pour ça que je l'ai percuté et quand je m'en suis rendu compte je l'ai attendu!!

J'espère voir celle du Catalunya bientôt Wink

Bravo encore pour le montage Môssieu HORSEPOWER!!


Dernière édition par Ercey971 le Mer 14 Déc - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoShyro




Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : nice

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMar 13 Déc - 21:03

J'ai bien rigolé sur mon passage sur le toit.Tres bon resumé.J'ai juste un truc à dire:
_"Bon sang! fallait faire une video où l'on presentait toutes les équipes et les pilotes avec leurs voitures respectives.Mais je dis ça,je dis rien."
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyMer 14 Déc - 0:30

NeoShyro a écrit:
J'ai bien rigolé sur mon passage sur le toit.Tres bon resumé.J'ai juste un truc à dire:
_"Bon sang! fallait faire une video où l'on presentait toutes les équipes et les pilotes avec leurs voitures respectives.Mais je dis ça,je dis rien."

Je prend note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sniper 28

Yoan Sniper 28


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : chez moi ;)

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyVen 16 Déc - 20:44

tres jolie boulot horsepower malgré que tu n'as pas montré des passages en ma faceur ^^lol tres jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptySam 17 Déc - 0:56

les vidéos ont été bloquées par Youtube pour cause d de droits d'auteur des musique... Mad

je vais essayer de les refaire aec des musiques libre de droit ou autres, dsl pour l'attente supplémentaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyDim 18 Déc - 21:43

Les nouvelles vidéos sont en cours d'upload sur YouTube, j'ai remplacé ma musique par celle de Forza... Mad
J'espère que cela ne les gâcheras pas trop... je les trouve bien moins dynamiques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING EmptyLun 19 Déc - 15:03

lien vidéo mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING   Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la 1ere Manche : HOCHENHEIMRING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la 2nde Manche : NÜRBURGRING GP
» 1ere Manche : Hockenheim
» REGLEMENT : 1ere CHOSE A CONSULTER C'EST ICI !!!!
» Résumé des Sondages
» Résumé de la 3e manche : CATALUNYA GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives :: Championnat Forza Motorsport S :: Championnat Forza Motorsport S :: Vidéos Championnat by M HORS3POW3R-
Sauter vers: