XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon avis plus que "personnel"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : dans les virages normand

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyJeu 27 Oct - 19:34

Solo: Graphiquement, c'est beau! Ambiance, j'ai pas connu mieux!
L'histoire est sympa mais le coté "flash back" pour démarrer chaque mission me fait vraiment beaucoup penser a Call of Duty black ops, vraiment "pareil"...
Et les scripts.... Alors que ce genre de jeux sont scripté, c'est limite "obligatoire" mais quand le script veut qu'un des coéquipier décise de ce mettre à couvert à l'endroit ou vous êtez.... sa vous dégage tous simplement en vous poussant malheureusement vous vous retrouvez à découvert & vous faites dégommer...
Ah oui, et faut aimer mourrir aussi!!!! Même en mode normal & en vous mettant à couvert le plus possible, vous mourrez un max de fois.... un peu trop à mon gout (ex: à couvert derrière un mur en béton, je me sui fait dégommer comme si l'ennemi était coller à moi)

Multijoueur:
Déja les problème de pass.... n'en parlons pas
Les serveurs soit disant complet, saturé ou indisponible.


Ce jeu avait tous pour être un HIT, perso j'ai beau essayé de mettre tout ces problèmes de "coté", j'en reste déçu, TRES déçu.... j'ai l'impression de me mettre 70€ dans le cul pour une "démo graphique"
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyJeu 27 Oct - 19:50

Dommage qu'ils aient cédé a la tentation de faire un solo scripté comme call of(surtout que ce sont deux jeux à la philosophie bien différentes), celui de bad company était très bon mais c'est le premier battlefield avec un solo et il cherche depuis le début a gratter une part du gâteau de Call of Duty.

Ps:Vivement Rainbow Six...et Counter Strike Global Offensive
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : dans les virages normand

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyJeu 27 Oct - 21:40

J'ai adoré celui de Bad Company (qui était vraiment bien en plus d'être hilarant).
Mais la... Tous ce qui ont fait Black Ops verront un gros pompage sur le "principe" des flash back
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sniper 28

Yoan Sniper 28


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : chez moi ;)

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyJeu 27 Oct - 23:16

la dessus il y a du pompage mais apres on s'en fout l'histoire est totalement differente
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : dans les virages normand

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyJeu 27 Oct - 23:20

Yoan Sniper 28 a écrit:
la dessus il y a du pompage mais apres on s'en fout l'histoire est totalement differente

T'es sérieux???....
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : dans les virages normand

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyMar 22 Nov - 1:43

AVIS APRES "REPARATION" DES PREMIERS JOURS DE SERVEURS:

Un solo tjs aussi bidon LoL mais un multi plaisant, des parties jouissif quand sa joue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyMar 22 Nov - 9:08

En général le mode solo de tout les jeux est bidon c'est le multi qui fait le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : dans les virages normand

Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" EmptyJeu 24 Nov - 11:53

Oui, sur c'est type de jeu, c'est souvent le cas mais j'avais adoré Bad company 2 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis plus que "personnel" Empty
MessageSujet: Re: Mon avis plus que "personnel"   Mon avis plus que "personnel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis plus que "personnel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur la démo
» Avis de Cyril Drevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Archives :: Battlefield 3-
Sauter vers: