XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur la démo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Mon avis sur la démo Empty
MessageSujet: Mon avis sur la démo   Mon avis sur la démo EmptyDim 2 Oct - 2:22

Et bien j'ai pu enfin profiter de la démo de forza Motorsport 4 que j'ai testé sans aucune aide avec la nouvelle option de direction en simulation.
Les graphismes ont progressé par rapport au 3 et le système d'éclairage fait la différence.L'impression de vitesse rajoute encore un peu plus à l'immersion mais la cerise sur la démo est le Gameplay. On sens une précision incroyable et ceux qui hésitait lors des preview sur le gameplay en disant qu'il était quasi identique au 3 sont définitivement à la ramasse.
On sens la perte d'adhérence et la déformation du pneu comme jamais ,rattraper une dérive en contre braquant devient également bien plus technique à cause du transfert de masse et du travail fait sur les suspensions .Bluffant .On a enfin l'impression d'avoir entre les doigts des voitures qui ont enfin du caractère!!!
Je vous le dis les amis on va se régaler Very Happy

J'attends vos avis lundi!

Intro de la démo

Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
NeoShyro




Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : nice

Mon avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la démo   Mon avis sur la démo EmptyDim 2 Oct - 9:44

Bomi62 a écrit:
Et bien j'ai pu enfin profiter de la démo de forza Motorsport 4 que j'ai testé sans aucune aide avec la nouvelle option de direction en simulation.
Les graphismes ont progressé par rapport au 3 et le système d'éclairage fait la différence.L'impression de vitesse rajoute encore un peu plus à l'immersion mais la cerise sur la démo est le Gameplay. On sens une précision incroyable et ceux qui hésitait lors des preview sur le gameplay en disant qu'il était quasi identique au 3 sont définitivement à la ramasse.
On sens la perte d'adhérence et la déformation du pneu comme jamais ,rattraper une dérive en contre braquant devient également bien plus technique à cause du transfert de masse et du travail fait sur les suspensions .Bluffant .On a enfin l'impression d'avoir entre les doigts des voitures qui ont enfin du caractère!!!
Je vous le dis les amis on va se régaler Very Happy

J'attends vos avis lundi!

Intro de la démo


j'ai pas fesse de bouc ni touiteur,je rage de pas pouvoir deja testé la demo.
Revenir en haut Aller en bas
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

Mon avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la démo   Mon avis sur la démo EmptyLun 3 Oct - 12:21

Première impression,il a l'air pas mal prise en main vraiment facile malgré un contre-braquage plus présent !
En attente de la version intégrale pour un vrai test
Revenir en haut Aller en bas
zelion54




Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine(54)

Mon avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la démo   Mon avis sur la démo EmptyVen 7 Oct - 9:33

J'ai bien aimé la manière de rouler qui certes plus facile, mais surtout avoir la chance de pouvoir mettre une direction plus sensible qui change tout! je l'ai tester comme à mon habitude, sans aide, manuel avec embrayage, etc...

mes premier tour de piste j'ai adoré la conduite de la muscle, franchement!
la sub..... trop facile à conduire....
la ferrari j'ai bien aimé, une super tenu de route, réactive a souhaits, mais faut pas trop jouer avec l'arrière, c'est peut être un "rail" quand on ne la force pas trop dans les virages, mais quand on y va un peu plus, bah c'est l'erreur....

Donc voilà, j'ai hâte d'avoir le jeu complet.

Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Mon avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la démo   Mon avis sur la démo EmptyVen 7 Oct - 15:07

Déçu... mais ça peut aller.

Pas par la performance du jeu en lui même mais par des contrôles mal adapté... la manette 360 manque énormément de précision pour gérer la nouvelle direction "simulation"...
Je n'ai pas été choqué plus que ça par la conduite qui certes demande plus de précision, mais le comportement des voitures n'a quasiment pas changé (à voir avec des améliorations).
Pour le reste c'est vrai que le moteur physique change, il est améliorer en réactivité, mais la réponse elle est la même que dans FM3, ce qui peut donner quelque mauvaise surprise...
Perso je n'ai rien ressenti de spécial avec les pneus... Shocked


J'ai aimé :
+ Enfin des vrais blocages de roue en entrée de virage, et plus un gros blocage de tout le train avant...
+ La modélisation améliorée
+ Des 4x4 qui ne sous-virent pas comme des m***es
+ Un (faut voir les autres) circuit Forza enfin conçu pour les course en peloton... il est laaaaaarge
+ Une I.A. plus competitve

J'ai pas aimé :
- La mauvaise coordination entre le moteur Physique (très précis) et la manette (pas précise du tout)
- Des textures qui manquent encore une fois de réalisme...
- Toujours pas de dégàts R-E-A-L-I-S-T-E-S !
- Encore des petit contrats pour que certaines caisses soit plus performantes qu'elle ne le sont réelement
- Et on va encore passer pour des branques, car les bagnole françaises sont encore des bouses (Citroën C1)


Je ne pense pas que le jeu final soit aussi marquant que ne l'a été FM3, beaucoup de désillusions (Pluie, Nuit, etc...), mais je pense qu'avec cet opus, Forza peut "enfin" véritablement ce targuer d'entrer dans le petit cercle fermé des vraie simu...
J'ai juste peur d'une chose, c'est qu'avec un moteur physique aussi performant, les courses en ligne deviennent des courses d'aides, car maintenant que ce dernier tiens la route, conduire sans aides va devenir très dure face à des bourins avec toutes les aides... surtout s'ils appliquent la même politique "anti-pure simu" que dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Mon avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la démo   Mon avis sur la démo EmptySam 8 Oct - 10:08

M H0RS3P0W3R a écrit:

Je ne pense pas que le jeu final soit aussi marquant que ne l'a été FM3, beaucoup de désillusions (Pluie, Nuit, etc...),

Comme quoi les avis peuvent être différents , pour moi Forza Motorsport 3 est l'épisode le moins marquant de la série ,je le considére comme l'épisode qui devait sortir quoi qu'il arrive deux ans aprés le 2 et qu'il n'est surtout pas représentatif du travail de Turn10,presque une version alpha du 4.

Tout ça pour dire que j'ai avec la démo du 4 enfin l'impression d'avoir le Forza que j'attendais après Forza 2

ps:ce n'es pas un avis que j'ai depuis la démo de forza 4 mais quasiment depuis la sortie de forza 3,vertigo pourra le confirmer et je pense ne pas étre le seul du forum dans ce cas.

M H0RS3P0W3R a écrit:

conduire sans aides va devenir très dure face à des bourins avec toutes les aides... surtout s'ils appliquent la même politique "anti-pure simu" que dans le 3.

Plus rapide avec des aides?Politique anti-pure simu dans le 3? Désolé j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur la démo   Mon avis sur la démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo dispo le.....
» Les Bugs de la Démo
» CONFIRME:date de la démo
» Mon avis plus que "personnel"
» Avis de Cyril Drevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: News-
Sauter vers: