XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyDim 31 Juil - 15:05

Aprés une année sur Fifa11 ou le Club des Eagles n a fait que perdre des plumes,il etait temps de prendre une decision qui pourrait a jamais reconcilier chacun d entre nous avec la licence d electronic arts.
Cette decision ne sera evidement pas contester car elle est une evidence au plus profond de chacun d entre nous.
Voila nous y sommes et j ai l immense privilege et plaisir de vous annoncer que l organisateur des futurs evenement Fifa est attribue a Madike97.
Je le remercie en mon nom et en votre nom d avoir accepté cet enorme defi qui sera evidemment au vu de ses innombrable qualité une simple formalité.




ps.Ce message d intronisation a l ego démesuré m a ete commande par Madike97

Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyDim 31 Juil - 16:09

Les veritables raison de ce choix sont que Madike a l habitude d organiser des tournois sur Fifa et qu il sait egalement utiliser les logiciels de creation de tableaux [classemets equipe,buteurs etc...].
Ensuite en tant que joueur en 1vs1 il est reconnu avec Souldamn et Tonton Iben comme faisant parti des meilleurs d entre nous .
Autre element en sa faveur, il est moderateur et participe egalement beaucoup a la vie du forum .
Donc voila vous savez maintenant pourquoi il m a semble evident de lui proposer cette fonction [ qu il a rapidement accepter].

Donc Madike97 me concertera et se chargera de creer tous les futurs evenements sur Fifa12 tel que les championnats,tournois et la creation du Club Fifa12 avec toute la gestion que cela implique.

Merci d avance a tous les membres du Forum de le soutenir dans cette demarche de creation et d organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Yoan Sniper 28

Yoan Sniper 28


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : chez moi ;)

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyDim 31 Juil - 17:13

c'est possible de faire un tournoi sur fifa 11 juste avant la sorti du 12?
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyDim 31 Juil - 17:14

El1te BlacKSniP a écrit:
c'est possible de faire un tournoi sur fifa 11 juste avant la sorti du 12?

Ca m interesse aussi

ps.a partir du 20 Aout pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyDim 31 Juil - 21:52

Bomi62 a écrit:
Aprés une année sur Fifa11 ou le Club des Eagles n a fait que perdre des plumes,il etait temps de prendre une decision qui pourrait a jamais reconcilier chacun d entre nous avec la licence d electronic arts.
Cette decision ne sera evidement pas contester car elle est une evidence au plus profond de chacun d entre nous.
Voila nous y sommes et j ai l immense privilege et plaisir de vous annoncer que l organisateur des futurs evenement Fifa est attribue a Madike97.
Je le remercie en mon nom et en votre nom d avoir accepté cet enorme defi qui sera evidemment au vu de ses innombrable qualité une simple formalité.




ps.Ce message d intronisation a l ego démesuré m a ete commande par Madike97


"ses innombrable qualité..."
"ses " est un adjectif possessif pluriel par conséquent l'adjectif qui suit ainsi que le nom commun "qualité " s'accordent au pluriel donc prennent un "s" à la fin...


ps du ps : en gros tu es en train de faire croire que tu avais un 9mm parabellum sur la tempe?...
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyDim 31 Juil - 21:58

El1te BlacKSniP a écrit:
c'est possible de faire un tournoi sur fifa 11 juste avant la sorti du 12?

Cela peut être envisageable Elite , reste à déterminer :

- le nombre de participants (ce qui implique surtout leur motivation)

- la durée du tournoi ( ce que je veux dire c'est qu'il peut être bouclé en une semaine comme il peut s'étaler sur un mois )

Un recensement sera effectué ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyLun 1 Aoû - 7:56

Ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyLun 1 Aoû - 13:47

madike97 a écrit:

"ses innombrable qualité..."
"ses " est un adjectif possessif pluriel par conséquent l'adjectif qui suit ainsi que le nom commun "qualité " s'accordent au pluriel donc prennent un "s" à la fin...


ps du ps : en gros tu es en train de faire croire que tu avais un 9mm parabellum sur la tempe?...

Je m excuse Madike pour cette erreur study

ps du ps:Non pas de 9mm,j ai juste recu un sms, alors que je faisais bronzette sur la plage,qui venait de France et qui me demandait un message d intronisation qui envoie du lourd.Pas besoin de preciser de qui venait ce sms.

New Ps:Je ne mets pas d accent non plus car cela n existe pas dans le pays ou je suis ,donc il n y en a pas sur les claviers

Rereps : Finalement pour le tournoi Fifa11 ca sera sans moi ,je rentre fin du mois et Fifa12 ne tardera plus trop
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyVen 7 Oct - 12:41

Madike,peu tu stp mettre ronx ou manouche voir les deux en gérance du club en plus de toi et bomi ? car ceux sont les plus connecté des 06 et qu'il y a des plages horaires ou l'ont se retrouve sans "admin club"..
d'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyVen 7 Oct - 12:45

SENCEM a écrit:
Madike,peu tu stp mettre ronx ou manouche voir les deux en gérance du club en plus de toi et bomi ? car ceux sont les plus connecté des 06 et qu'il y a des plages horaires ou l'ont se retrouve sans "admin club"..
d'avance merci Wink
Ronx y est depuis hier aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyVen 7 Oct - 12:49

Bomi62 a écrit:
SENCEM a écrit:
Madike,peu tu stp mettre ronx ou manouche voir les deux en gérance du club en plus de toi et bomi ? car ceux sont les plus connecté des 06 et qu'il y a des plages horaires ou l'ont se retrouve sans "admin club"..
d'avance merci Wink
Ronx y est depuis hier aprés midi

merci Bomi.
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... EmptyVen 7 Oct - 12:50

Bomi62 a écrit:
SENCEM a écrit:
Madike,peu tu stp mettre ronx ou manouche voir les deux en gérance du club en plus de toi et bomi ? car ceux sont les plus connecté des 06 et qu'il y a des plages horaires ou l'ont se retrouve sans "admin club"..
d'avance merci Wink
Ronx y est depuis hier aprés midi

ok Wink me suis pas connecté hier.. y aura pt'être manouche aussi pour le créneaux 02h00 / 06h00 ..! oui y a encore des joueurs a cette heure ci , oui ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty
MessageSujet: Re: La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....   La section Fifa12 est attribuee au Moderateur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section Fifa12 est attribuee au Moderateur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Archives :: FIFA12 :: Infos... :: La section Fifa12 est attribue au Moderateurs....-
Sauter vers: