XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirées Asie,Europe et Etats Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyLun 10 Déc - 0:03

Je propose 3 soirées sur Forza Motorsport 4.


Vendredi 21 Décembre 23h30

La première en Asie avec 3 courses avec des voitures d'origine asiatique.

La premiere course , avec séance de qualification sur le tracé de Tsukuba pour une course de 15 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine Asiatique ) avec 111 kw ou moins et faisant 772 kg ou plus.

La deuxiéme course ,grille de départ point d’accueil (qualif plus résultats course précédente ) .Course de 15 min sur le tracé de Motegi Full pour une course de 20 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine asiatique ) avec 148 kw ou moins et faisant 999 kg ou plus.

Et la troisiéme et derniere course,grille de départ point d’accueil (qualif plus résultats course précédentes ) .Course, sur Suzuka G.P. pour une course de 25 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine Asiatique )avec 223 kw ou moins et faisant 1271 kg ou plus.

( Un véhicule ne peut pas etre utilisé deux fois )

--------------------------------------------------------------

Date à définir

La deuxiéme en Europe avec 3 courses avec des voitures d'origine européenne.

La premiere course , avec séance de qualification sur le tracé du Mugello pour une course de 15 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine Européenne ) avec 111 kw ou moins et faisant 772 kg ou plus.

La deuxiéme course de 15 min sur le tracé de Nurburgring G.P. pour une course de 20 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine européeene ) avec 148 kw ou moins et faisant 999 kg ou plus.

Et la troisiéme et derniere course sur nordschleife pour une course de 25 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine Européenne )avec 223 kw ou moins et faisant 1271 kg ou plus.

( Un véhicule ne peut pas etre utilisé deux fois )

-----------------------------------------------------------

Date à définir

La troisiéme en Amérique avec 3 courses avec des voitures d'origine americaine.

La premiere course , avec séance de qualification sur le tracé de Road Atlanta pour une course de 15 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine Americaine ) avec 111 kw ou moins et faisant 772 kg ou plus.

La deuxiéme course de 15 min sur le tracé de Indianapolis G.P. pour une course de 20 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine americaine) avec 148 kw ou moins et faisant 999 kg ou plus.

Et la troisiéme et derniere course sur Road America pour une course de 25 min.
Avec un véhicule de votre choix (d origine Americaine )avec 223 kw ou moins et faisant 1271 kg ou plus.

( Un véhicule ne peut pas etre utilisé deux fois )



Soirée se déroulant sans T.C.S. ,sans E.S.P. et sans trajectoire...


Dernière édition par Bomi62 le Lun 17 Déc - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyLun 10 Déc - 8:11

Inscription pour Le tracé de Suzuka ce Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyMer 12 Déc - 15:43

Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyMer 12 Déc - 22:17

très bonne idée mais je pourrais malheureusement pas être présent pour la première, mais surement la pour les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyJeu 13 Déc - 1:26

Voici mes voitures pour les soirées à venir :

Soirée Asie :
J'ai choisi de représenter le Japon.

Soirées Asie,Europe et Etats Unis 111kw10
Soirées Asie,Europe et Etats Unis 148kw10
Soirées Asie,Europe et Etats Unis 223kw10


Soirée Europe :
J'ai choisi de représenter la Grande Bretagne.

Soirées Asie,Europe et Etats Unis 111kw11
Soirées Asie,Europe et Etats Unis 148kw11
Soirées Asie,Europe et Etats Unis 223kw11


Soirée USA :

Soirées Asie,Europe et Etats Unis 111kw12
Soirées Asie,Europe et Etats Unis 148kw12
Soirées Asie,Europe et Etats Unis 223kw12

P.S. : On peut voir la précision légéndaire des IP forza ... affraid

P.P.S. : je n'ai pas cherché à utilisé les meilleurs voitures, mais uniquement des modèles qui me plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyJeu 13 Déc - 13:50

Je vais continuer les inscriptions jusqu'à ce soir minuit .si on manque de joueurs ,je repose cette soirée a vendredi soir prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyJeu 13 Déc - 16:18

Banobani n'a plus de Xbox... il aurait volontiers participé, mais il faut qu'il retrouve une nouvelle console... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptySam 15 Déc - 13:48

Désolé pour hier soir, mais ça bouge tellement pas que j'ai complètement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis EmptyLun 17 Déc - 15:48

Allez Vendredi 21 Décembre pour la Soirée Asie; Des Motivés ?. Au moins 5 joueurs ça serait pas mal

Mes 3 Asiatiques Smile

Soirées Asie,Europe et Etats Unis 810

Soirées Asie,Europe et Etats Unis 710

Soirées Asie,Europe et Etats Unis 610
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Soirées Asie,Europe et Etats Unis   Soirées Asie,Europe et Etats Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Asie,Europe et Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives-
Sauter vers: