XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2ème Manche : Nurburgring G.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

2ème Manche : Nurburgring G.P. Empty
MessageSujet: 2ème Manche : Nurburgring G.P.   2ème Manche : Nurburgring G.P. EmptyDim 20 Nov - 0:39

Suprématie des Flèches d'Argent à Domicile

Bomi62 (Team Dee'Namyt) remporte cette deuxième course suivi de très prés par Hornet971 (Scuderia Evolution) qui termine a moins de 3 secondes après plus de 200km de course.La troisième position revient à Mr HORS3POW3R(Camembert VS Frites) qui complète ce Podium 100% Mercedes.

Jackpot!

2ème Manche : Nurburgring G.P. Forza117
Team Dee'Namyt remporte cette deuxième course et prends un énorme avantage au championnat par Equipe

Après une première manche mal gérée sur le circuit d'Hockenheim avec le choix d'un arrêt aux stand discutable,Bomi62 revient se positionner pour le titre de Champion en remportant la course et en recollant à la deuxième place du classement Général.

Deuxième Podium consécutif

2ème Manche : Nurburgring G.P. Forza118
Avec cette nouvelle bonne performance,Hornet971 est déjà leader du Championnat

Parti avant dernier sur la grille de départ et après un démarrage canon,Hornet971 s'est retrouvé rapidement parmi les trois premiers. Quelques Touchettes d'autres concurrent auront malheureusement affaibli son châssis ce qui ne l'aura pas permis de défendre sa première place. Ce qui ne l’empêche pas d’être actuellement en tète du Championnat.

Pilote Numéro 1?

2ème Manche : Nurburgring G.P. Forza910
Objectif le titre de Rookie voir plus!!

Mr HORS3POW3R s'est montré comme étant le Rookie le plus agressif en piste ce Vendredi. Alors que la fatigue s'emparait des joueurs les plus expérimentés ,il a continué avec acharnement pendant 40 tours à améliorer ses chronos.Il compléte de bien belle manière ce triplé Mercedes et signe le premier Podium de la saison pour la Team Camembert VS Frites.


Dernière édition par Bomi62 le Dim 20 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

2ème Manche : Nurburgring G.P. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Manche : Nurburgring G.P.   2ème Manche : Nurburgring G.P. EmptyDim 20 Nov - 1:03

Merci à tous pour cette course qui dans l'ensemble semble avoir été une réussite au niveau du respect du règlement ,n'oubliez pas de signaler par M.P. le moindre problème.

Petit résumé de ma Course:

Mauvais départ ou j'ai cru que je n'allais jamais arrêté de patiner,arrivé sur le premier virage ou j'ai serré les fesses(j'avais imaginé les pires scénario à cette endroit lol ).Il y a eu quelque touchette mais rien de violent (aucune demande de restart ).
Je me trouve rapidement harcelé par un groupe de pilote et je commets une erreur qui me fait sortir de la piste est passé de la 3ème à la 8éme position.

J'ai ensuite eu de beau combat avec la plupart d'entre vous,toujours stressant mais fair-play et aprés les évènements de la première course,ça fait plaisir Wink
Et pour finir un Hornet qui une fois dépassé m'a mis la plus grosse préssion que j'ai eu sur une course que j'ai organisé sur un Forza Motorsport (2,5 secondes d'écart sur la ligne d'arivée) Very Happy

Dans l'ensemble satisfait de la Course qui avec ses 1h25 quasiment a été extrêmement épuisante pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

2ème Manche : Nurburgring G.P. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Manche : Nurburgring G.P.   2ème Manche : Nurburgring G.P. EmptyDim 20 Nov - 18:22

Je dirais tout d'abord très bonne 1ère place de Bomi bien mérité et décroche ainsi que la victoire le fastest Lap ! Cool

Dans l'ensemble cette course était bien meilleur que la précédente et redonne un intérêt réel pour la suite (enfin avis personnel) certains ont vu la fatigue arrivé avantage ou inconvénient cela peut faire la différence ça fait tout simplement parti du sport et de l'engagement. ( Rappel 1h20 de course n'est pas de l'endurance )




Coming soon direction l'Espagne
Bien joué à tous...



Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

2ème Manche : Nurburgring G.P. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Manche : Nurburgring G.P.   2ème Manche : Nurburgring G.P. EmptyVen 25 Nov - 13:03

Encore toute mes félicitations à Bomi et HORNET, qui m'ont littéralement suclassé à voitures égale...

Résumé de ma course :
Parti vers lavant de la grille, j'ai eu peur de la pénalité au premier virage tant je l'ai pris court pour éviter la cohue... ensuite j'ai entamer une remonter sur MICKEYKILLER, alors en tête, accompagné de Vertigo et GOHFF.. après quelques tours, nous n'arrivions pas à nous départager, Hornet nous a rejoint pour faire un peu table rase en prenant la tête. GOHFF et moi-même nous sommes lancé dans une lutte acharnée pour savoir de nous deux qui allait rattrapé HORNET. Mais Bomi revenu des enfers Wink nous rejoignis et nous doubla sans trop de difficulté, puis pris en chasse HORNET.Après quelques tours dernière ces deux furieux GOHFF perdit du terrain et j'ai pu alors me concentrer alors sur mon seul objectif, rattrapé HORNET et Bomi parti devant à presque 10 secondes d'avances. Mais malgré tous mes efforts, mes réglages bancales ne m'ont pas permis d’accélérer le rythme et je fini la course quelques 50 secondes (!!! Shocked !!!) derrière eux.

Merci encore à tous pour cette course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Manche : Nurburgring G.P. Empty
MessageSujet: Re: 2ème Manche : Nurburgring G.P.   2ème Manche : Nurburgring G.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Manche : Nurburgring G.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la 2nde Manche : NÜRBURGRING GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives :: Championnat Forza Motorsport S :: Championnat Forza Motorsport S :: La Gazette Du Championnat(en attendant les vidéos)-
Sauter vers: