XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bistrot des artistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptySam 15 Oct - 12:51

Les Man, une ptite question .. Comment fait on pour peindre ou appliquer un vinyle sur les phares ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sniper 28

Yoan Sniper 28


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : chez moi ;)

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptySam 15 Oct - 13:52

Tu peux le faire que sur certaines voitures les anciennes surtout c'est celles ou tu peux mettre des caches enfin changer les par-choque enfin je sais pas si tu me comprends car j'ai pas encore le jeu donc je peux pas mieux t'expliquer ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sniper 28

Yoan Sniper 28


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : chez moi ;)

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptySam 15 Oct - 13:54

c'est il me semble en prenant un pare choc avant forza je crois ou sinon bah il faut chercher les pare choc avec des cache phare mais c'est surtout sur les muscules je penses voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptyDim 16 Oct - 10:25

Yoan Sniper 28 a écrit:
c'est il me semble en prenant un pare choc avant forza je crois ou sinon bah il faut chercher les pare choc avec des cache phare mais c'est surtout sur les muscules je penses voili voilou

oui je crois que c'est ça ! merci yoan sniper Wink

Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptyDim 16 Oct - 10:47

P...n !! je suis déçu de la partie "tuning et peinture" : le cou des phares , tjs peu de pièces carrosseries ...
pas de nouveauté en peinture ... ..

ha oui , vous vous rappelez quand je vous demander : c'est quoi ce circuit style ptite route de montagne ?... j'en rêver carrément ..ben non ! c'est un arrière plan du jeu .... Crying or Very sad


pour l'instant ,mise a part cela,ça reste (sur console de salon) la meilleure simulation automobile auquel j'ai eu l'occasion de jouer !
je n'est pas tester avec le volant mais avec la manette qui se trouve diaboliquement précise une fois les options réglé au ptit oignons cheers

en attente de progression et d’évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptyMer 14 Mar - 4:47

SENCEM a écrit:

pour l'instant ,mise a part cela,ça reste (sur console de salon) la meilleure simulation automobile auquel j'ai eu l'occasion de jouer !
je n'est pas tester avec le volant mais avec la manette qui se trouve diaboliquement précise une fois les options réglé au ptit oignons cheers

Je suis désolé de devoir te contre dire SENCEM, mais à "mon" humble avis Forza à encore beaucoup progrès à faire en matière de précision. Et le jeux souffre d'une attitude anti-simu de ces programmeurs, qui ne voient que des course de 10/15min au vu de l'usure des pneus et consommation d'essence inexistante (preuve qu'ils n'ont pas vraiment cherché à pousser la chose). De plus la conduite, certes en nette progression par rapport au 3, pardonne encore beaucoup trop de chose pour être appelé Simulation.

Sur console salon il y a bien sur l'éternel concurrent direct avec GT5 sur PS3 qui malgré des débuts difficiles à sut relever la tête grâce à ces mises à jour continuelles durant sa première année d'existence, et qui l'ont au final fait passer du stade de jeu "pas fini" et très décevant, à la simulation la plus aboutie en matière de pilotage auto sur console de salon... et Pour l'avoir testé autant à la manette qu'au volant, je confirme que ... C'EST LE PIED !!! Very Happy

(je pourrais m'étendre, mais je préfère retourner y jouer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptyVen 16 Mar - 12:04

M H0RS3P0W3R a écrit:
SENCEM a écrit:

pour l'instant ,mise a part cela,ça reste (sur console de salon) la meilleure simulation automobile auquel j'ai eu l'occasion de jouer !
je n'est pas tester avec le volant mais avec la manette qui se trouve diaboliquement précise une fois les options réglé au ptit oignons cheers

Je suis désolé de devoir te contre dire SENCEM, mais à "mon" humble avis Forza à encore beaucoup progrès à faire en matière de précision. Et le jeux souffre d'une attitude anti-simu de ces programmeurs, qui ne voient que des course de 10/15min au vu de l'usure des pneus et consommation d'essence inexistante (preuve qu'ils n'ont pas vraiment cherché à pousser la chose). De plus la conduite, certes en nette progression par rapport au 3, pardonne encore beaucoup trop de chose pour être appelé Simulation.

Sur console salon il y a bien sur l'éternel concurrent direct avec GT5 sur PS3 qui malgré des débuts difficiles à sut relever la tête grâce à ces mises à jour continuelles durant sa première année d'existence, et qui l'ont au final fait passer du stade de jeu "pas fini" et très décevant, à la simulation la plus aboutie en matière de pilotage auto sur console de salon... et Pour l'avoir testé autant à la manette qu'au volant, je confirme que ... C'EST LE PIED !!! Very Happy

(je pourrais m'étendre, mais je préfère retourner y jouer Laughing )

Tient d'ailleurs je t'ai trouvé un transfo pour le G27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bano

bano


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Sur Terre

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptyVen 16 Mar - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  EmptyVen 16 Mar - 23:00

bano a écrit:
GT5 Simulation :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f52LLcWAzuI

Tous les jeux ont leur bugs, pour GT ça reste la gestion des collisions, c'est indéniable... mais pour ce qui est de la conduite pure, y a pas grand chose à dire.

Dans Forza, beaucoup de voiture ont des bugs au niveau du comptage de l'IP... ce qui rend parfois les courses incohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot des artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bistrot des artistes    Bistrot des artistes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Atelier Peinture-
Sauter vers: