XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre

Aller en bas 
+3
SENCEM
Madike97
Bomi62
7 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyLun 10 Oct - 12:22

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Forza-10



Un rendez-vous sur le Xbox live pour les membres du forum est organisé sur Forza Motorsport 4.
Cela permettra de tester les serveurs (si on est 16 participants c'est mieux) et de faire connaissance avec les nouveaux et les anciens membres.


1-Faire connaissance avec la plupart des Membres
2-Essai des Nouveaux Circuits
3-Test des Serveurs
4-Des Courses d'environ 10 à 15 minutes chacune
5-Essai de AWD,RWD et FWD
6-Essai de différentes Classe

Donc Rendez Vous ce Vendredi vers 22h-22h30 pour une durée d'environ 1h30-2h00

Lassez votre Gamertag si vous comptez participé afin d'envoyer les invites
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyLun 10 Oct - 12:57

j'aurai pas pareil que ton image mais je vais avoir cette version c'est bon ?

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Forza-16
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyLun 10 Oct - 16:49

Très bon ça !! Mais je pense ne pas être présent pour faute de livraison estimé au 17 .. Crying or Very sad Vous me raconterez tout en détail j'espère !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyLun 10 Oct - 16:50

SENCEM a écrit:
Très bon ça !! Mais je pense ne pas être présent pour faute de livraison estimé au 17 .. Crying or Very sad Vous me raconterez tout en détail j'espère !! ;-)

Je pense même que je vais garder quelque replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
NeoShyro




Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : nice

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyLun 10 Oct - 16:52

Je veux bien etre present mais je ne serais pas dispo tout le long de la session
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyLun 10 Oct - 16:57

NeoShyro a écrit:
Je veux bien etre present mais je ne serais pas dispo tout le long de la session

Pas de problème ,l'horaire est une fourchette mais tu nous rejoins quand tu veux même si c'est que pour deux courses
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyLun 10 Oct - 19:41

j’espère sincèrement avoir mon jeu pour ce jour là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 7:04

Vertigo a écrit:
j’espère sincèrement avoir mon jeu pour ce jour là bounce

T'as eu des infos?
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 8:44

J'essaierai d'être présent mais ce n'est pas sûr à 100%,pour cause de match !
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYKILLER 93

MICKEYKILLER 93


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : NEUILLY SUR MARNE

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 9:33

Je suis de la partie si j'ai bien le jeu en temps et en heure , je vais meme allez voir à Games tout à l'heure si ils peuvent me le lacher avant ahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 9:34

MICKEYKILLER 93 a écrit:
Je suis de la partie si j'ai bien le jeu en temps et en heure , je vais meme allez voir à Games tout à l'heure si ils peuvent me le lacher avant ahahahaha !!!

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 10:14

Bomi62 a écrit:
T'as eu des infos?

SebuII de FM.fr a écrit:

Hello,

on ne vous a pas oublié on va commencer les envois mais clairement le stock est pas encore monstrueux donc je peux pas te garantir que tu l'ai pour vendredi mais on va faire le max.

Donc, "wait & see" Neutral
Chaud de trouver la patience, j'vais avoir dur d'attendre quelques jours de plus. Si c'est le cas, j'allume pas la box du week-end et jusqu'à réception du "précieux" Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 10:41

Vertigo a écrit:

Donc, "wait & see" Neutral
Chaud de trouver la patience, j'vais avoir dur d'attendre quelques jours de plus. Si c'est le cas, j'allume pas la box du week-end et jusqu'à réception du "précieux" Exclamation bounce

Au pire tu l’achètes et tu gardes celui que l'on t'envoi sous blister... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 10:51

j'ai récupérer mon auto du garage hier, assurance, taxe et plaques. c'est pas trop le moment de faire des dépenses. j'attendrai bien mon exemplaire gagné si durement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMar 11 Oct - 10:53

Vertigo a écrit:
j'ai récupérer mon auto du garage hier, assurance, taxe et plaques. c'est pas trop le moment de faire des dépenses. j'attendrai bien mon exemplaire gagné si durement What a Face

T'as vérifié que tu n'as pas gagné l'édition Ulitmate qui sort dans 1 an et demi... Arrow

Blague à Part on espère te voir sur Forza 4 avant Noel . Courage

ps:Et dire que La Poste est en gréve en France jusqu’à la fin du Mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
MICKEYKILLER 93

MICKEYKILLER 93


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : NEUILLY SUR MARNE

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMer 12 Oct - 9:54

Je suis deçu mon pote de chez Games est en vacances et les autres veulent pas me lacher avant la sortie officielle zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMer 12 Oct - 10:32

MICKEYKILLER 93 a écrit:
Je suis deçu mon pote de chez Games est en vacances et les autres veulent pas me lacher avant la sortie officielle zut !!!

En vente à République ,les autres magasins ne devrait pas tarder à suivre

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150363173462769&set=a.353941172768.156771.353800992768&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMer 12 Oct - 14:59

dispo chez Micromania et Game
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptyMer 12 Oct - 20:54

Je serais présent pour le rassemblement: al version collector est vraiment belle. C'est de qualité, beau boitier alu, un book, contenu le top ! Et demain je reçois du nouveau matos de chez Fanatec. J'ai eu une grande soirée ce soir donc j'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Ce sera demain le grand essai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptySam 15 Oct - 8:25

Merci à ceux qui ont pu participer à la séance d'hier.
Nous n'avons pas pu atteindre le nombre de 16 joueurs mais les serveurs on tenu le cou avec les 11 participants Very Happy

ps:Une session a foiré ,impossible de lancer une course sur Catalunya en D après 2 tentatives ,obligation de changer de piste
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptySam 15 Oct - 9:55

edit


Dernière édition par Vertigo le Sam 15 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptySam 15 Oct - 10:23

Je peux comprendre à quel point c'est rageant de savoir que d'autres en profitent et pas toi . Je serais à ta place j'aurai été dégoûté pareillement.

Je peux également comprendre ta décision de vouloir te barrer chez PS3 , il est tout à fait humain d'avoir des réactions impulsives aussi.



En espérant que tu le reçoives rapidement Vertigo, à savoir Lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptySam 15 Oct - 10:31

j'ai pas pu résister à l'attente. Vu que l’édition collector n'est pas dispo (ou plus du tout) dans ma région, j'ai été acheter la version standard au Carrefour en face de chez moi... je me suis arrangé, le vendeur (que je connais de vue) voudra bien me le racheté d’occasion dès la réception de mon collector!!!

Car quitté le live et ne plus vous retrouvé, j'aurais été krès krès kriste!!!


Dernière édition par Vertigo le Sam 15 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptySam 15 Oct - 10:33

Vertigo a écrit:
j'ai pas pu résister à l'attente. Vu que l’édition collector n'est pas dispo (ou plus du tout) dans ma région, j'ai été acheter la version standard au Carrefour en face de chez moi... je me suis arrangé, le vendeur (que je connais de vue) voudra bien me le racheté d’occasion dès la réception de mon collector!!!

Dégouté pour toi Vertigo mais content de savoir que tu restes parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre EmptySam 15 Oct - 10:44

Vertigo a écrit:
j'ai pas pu résister à l'attente. Vu que l’édition collector n'est pas dispo (ou plus du tout) dans ma région, j'ai été acheter la version standard au Carrefour en face de chez moi... je me suis arrangé, le vendeur (que je connais de vue) voudra bien me le racheté d’occasion dès la réception de mon collector!!!

Car quitté le live et ne plus vous retrouvé, j'aurais été krès krès kriste!!!


rhhooooo c kro mignon !!!! lol !!!! Yeeeaaaaaaaaaah profites de ton week end comme tout le monde : je voulais pas en rajouter une couche tout à l'heure mais tu aurais fait une connerie d'aller sur GT5 !!!!!!!!
Mais bon tu n'auras plus de frustration lorsque tu te connectera sur le live et y verra 80% de tes contacts jouer à Forza 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre   Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Forza Motorsport 4 ce Vendredi 14 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Minutes de Forza Motorsport 4
» Les Circuits de Forza Motorsport 4
» Championnat de France de Forza Motorsport 4
» Les voitures de Forza Motorsport 4
» Absence : Championnat Forza Motorsport S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: News-
Sauter vers: