XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Tests de Forza 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyJeu 6 Oct - 9:20



Dernière édition par Bomi62 le Jeu 6 Oct - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyJeu 6 Oct - 9:48

C'est très bien et le test de jeuxnoob.fr ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyJeu 6 Oct - 9:49

Madike97 a écrit:
C'est très bien et le test de jeuxnoob.fr ? loool

6sur 20 j'imagine Very Happy mais ça sera toujours 5 points de plus que Battlefield 3 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyJeu 6 Oct - 12:04

Les premiéres notes MetaCritic arrive et la comparaison avec GT5 est inévitable

92% pour l'instant pour Forza Motorsport 4 soit 18,4 sur 20

84% pour Gran Turismo 5 soit 16,8 sur 20

Pour Rappel MetaCritic est la moyenne des notes données dans toute la presse écrite et par tous les sites internet


Dernière édition par Bomi62 le Sam 8 Oct - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Ercey971

Ercey971


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyJeu 6 Oct - 16:33

Aux chiottes GT5
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyVen 7 Oct - 19:41

Beaucoup de joueur de GT trouve les notes de Forza Motorsport 4 disproportionné car il n'y a pas la pluie et la nuit donc le jeu devrait être sanctionné .

Réponse des testeurs de JVN qui lui ont attribué la note de 19 sur 20.

Je cite:

Messieurs, ci je puis me permettre... sachez je suis un inconditionel de GT, j'ai souvent été chez Polyphony durant ces dernières années, accompagné de Benoit Tréluyer, qui depuis à gagné les 24 heures du Mans (en vrai !), et qui me semble donc être un bon testeur ! Entre la version que nous avons essayée au studio et le GT5 que vous avez acheté, il y a un monde ! Beaucoup de promesses. (je vous invite à regarder la vidéo que nous avions faite à l'époque sur le site). Aujourd'hui, Turn 10 a simplement fait un meilleur travail que Polyphony Digital. C'est un fait. Notre job est simplement de le dire. Je vous invite donc à regarder l'avant première de la semaine prochaine ou Damien Menuet (à la manette) et moi même (au volant) allons tenter de vous expliquer pourquoi FM4 est aujourd'hui la référence ! :-)

Le rendez-vous est pris , a voir pour les sceptiques la semaine prochaine sur jvn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyDim 9 Oct - 8:10

Mon avis sur ce titre est plutôt négatif,Forza est intéressant d'ailleurs difficile de faire mieux sur console de salon mais je m'abstiendrais d'argumenter d'avantage.
Pour les plus exigeants en terme de simulation de course et compenser quelque manque je conseil GTR2 de Simbin ou Iracing qui retransmettent au mieux la représentation de course sur piste réel ( testé et approuvé).
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 EmptyDim 9 Oct - 11:25

H0RNET a écrit:
Mon avis sur ce titre est plutôt négatif,Forza est intéressant d'ailleurs difficile de faire mieux sur console de salon mais je m'abstiendrais d'argumenter d'avantage.
Pour les plus exigeants en terme de simulation de course et compenser quelque manque je conseil GTR2 de Simbin ou Iracing qui retransmettent au mieux la représentation de course sur piste réel ( testé et approuvé).

Comme tu dis je pense qu'il est difficile de faire mieux sur Console ce qui est du à l’accessoire numéro un qu'est la manette et au public console.
Alors que sur Pc évidemment le Gameplay est pensé des le début pour le volant ce qui leur permets d'etre extreme et elitiste( il ne court pas aprés des chiffres de vente énorme comme Turn 10 et Polyphony Digital car le jeu ne leur coute rien à develloper,ce sont rarement des jeux qui dévellope de grande technologie et y travaille uniquement sur le moteurs physique et audio sans approfondir le reste qui sont de grands consommateurs de ressources,il bosse sans compromis )


Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Tests de Forza 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de Forza 4   Les Tests de Forza 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tests de Forza 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voitures Transférable de Forza 3 à Forza 4
» Forza Horizon
» Les voitures de Forza Motorsport 4
» 10 Minutes de Forza Motorsport 4
» Le Play Seat Forza 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: News-
Sauter vers: