XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Premiers Test de Gears of War 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Les Premiers Test de Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Les Premiers Test de Gears of War 3   Les Premiers Test de Gears of War 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:23

Official Xbox Magazine : 10/10
« Tout simplement, Gears of War 3 ne laisse pas de remuer ciel et terre - c’est tout ce dont un triple-A blockbuster devrait être."

Gardien : 5 / 5
« Les joueurs Engagés savent à quoi s’attendre de la franchise Gears Of War et Gears of War 3 sera cochez l’ensemble de leurs boîtes. Baïonnettes à chaîne et d’éclaboussures de sang : cocher. Massifs Space Marines : cocher. Poitrine haute des murs et des façons nouvelles et intéressantes pour faire sauter les troupes Locust : cochez ".

Digital Spy : 5 / 5
« ... C’est la bosse grande qualité visuelle, la campagne diversifiée et agréable, qui ne laisse jamais place, et un univers qui attire enfin votre intérêt qui impressionne le plus."

Joystiq : 5 / 5
« Entre le rythme et l’attention aux détails visuels, phonétiquement, et narrativement, c’est aussi l’épopée meilleure campagne jamais réalisée, et l’une des plus excitantes, des expériences campagne cohérente sur la Xbox 360, ou tout autre système pour cette question."

Bombe géante : 5 / 5
« Les membres de l’escouade Delta ont finalement trouvé une fermeture, et, pour toutes les choses dérisoires les lobs monde à motifs totalement-broed-out Gears« , l’histoire parvient même à se toucher à plusieurs reprises. C’est une joie de jouer, et le jeu est développé ensemble d’options multijoueur vous donnera beaucoup de choses à vous tenir occupé pour un bon, très longtemps. Oh, et Ice-T est assez grand, aussi. »

Game Informer : 9.5/10
« C’est la meilleure exécution encore d’une idée qui a engendré l’une des plus grandes franchises modernes dans tous les jeux. Comment ne pas aimer ? "

GameSpot : 9.5/10
« Même si vous ne vous souvenez où vous étiez sur le Emergence Day, c’est une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt. »

IGN 9/10 On reconnait bien la série, c’est du lourd, que ce soit au niveau de l’esthétisme ou de la partie sonore avec un gameplay toujours au poil. Cet épisode termine très bien la trilogie.

Joystiq 5/5 « Gears of War 3 a finalement tenu la promesse que la série a faite il y a six ans, et plus encore ». Tout est dit.

Gamespot 9,5/10
Une campagne palpitante, des environnements superbes, une histoire enrichie, des fortifications qui rendent le mode Horde plus stratégique, les bons points sont nombreux ! De part son accessibilité, le jeu conviendra à tous, aussi bien les novices que les amateurs de la série.

CVG 9/10
L’histoire fait aussi partie des bons points cités par le magazine, tout comme le mode coop et le mode multijoueurs. Il s’agit selon eux du meilleur épisode de la série. Il s’agit bien du dernier épisode, et il n’y a pas de cliffhanger qui puisse donner l’eau à la bouche pour un quatrième épisode, mais des rebondissements au sein de la campagne.

Guardian 5/5
Le jeu est l’un des titres essentiels de cette année selon eux. Ils parlent d’une campagne solo de 10 à 12 heures avec des scènes d’action encore plus impressionnantes que dans les épisodes précédents.

Edge 9/10
« Le degré de raffinement et de polissage technique à travers toutes les facettes de Gears 3 est tel qu’il rend la plupart des autres jeux défraîchis. »

Jeux Video.com 19/20
Non seulement la campagne tient toutes ses promesses, mais ce Gears of War 3 propose aussi des modes multijoueurs intenses et bien conçus qui promettent de vous scotcher au Live des heures durant. Au final, il s'agit donc là d'une formidable conclusion qui devrait combler sans problèmes tous les fans de la licence.

Gameblog 5/5
C'est si rare que passer à coté serait de la pure hérésie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Les Premiers Test de Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Test de Gears of War 3   Les Premiers Test de Gears of War 3 EmptyVen 16 Sep - 7:50

Une vraie daube ce jeu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Les Premiers Test de Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Test de Gears of War 3   Les Premiers Test de Gears of War 3 EmptyVen 16 Sep - 8:21

J'aime être un hérétique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Les Premiers Test de Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Test de Gears of War 3   Les Premiers Test de Gears of War 3 EmptyMar 20 Sep - 20:10

J'ai enfin pu tester la bête quelque heures cette après midi.
Pour info j'ai moyennement apprécié le 1er Gears of War et j'ai adoré le 2éme pour son solo et son co op à deux(fait avec Manouche Wink )par contre j'ai gardé un mauvais souvenir des serveurs dans les modes match à mort.

Bref Gears 3
Pour le solo je ne dirais qu'une chose : Madike magne ton putain de cul et connecte toi que je puisse faire le coop .Le jeu m'observe depuis la fin d’après midi et je ne vais pas tenir longtemps.
On y trouve de la violence gratuite,des graphismes qui envoie et une histoire , certes légère, mais qui reste tout en puissance.Le seul mot qui convient à Gears et à ses éclaboussure de sang sur l'Ecran : BADASS!!!

Le multijoueurs une merveille de partie stratégique , des maps en miroir avec des armes placé à égale distance des deux équipe ,je vous laisse imaginer les ruses et la tension une fois arrivé prés de ces armes.Bref le mettre mot est coordination. On peux également rajouter que tous les serveurs de Gears 3 sont des serveurs Dédiés (des vrais pas comme ceux d'EA )

Le mode Horde: Une réussite totale .Coordination est encore une fois le maitre mot, se parler sans cesse ,avertir des positions locustes,le type d'ennemis etc....On gagne des crédits avec les frag réalisé pour acheter des clôtures (plusieurs niveaux d’efficacité),des tourelles ,des armes etc... Enorme!

Je n'ai pas encore essayé le mode Beast et le mode Arcade du Solo.Mais je félicite Microsoft et Epic pour l'épisode final de cette série et pour le soin apporté au Multijoueurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : dans les virages normand

Les Premiers Test de Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Test de Gears of War 3   Les Premiers Test de Gears of War 3 EmptyMer 12 Oct - 23:46

Je suis un adepte des Gears of War ^^
J'ai adoré & je conseille à tous de faire la suite des 3

Oui je suis un fan: Laughing
Les Premiers Test de Gears of War 3 297735_2536394653275_1355851810_2907837_137552171_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Premiers Test de Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Test de Gears of War 3   Les Premiers Test de Gears of War 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Premiers Test de Gears of War 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Vie du Forum :: Les futurs sorties jeux vidéos-
Sauter vers: