XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gran Turismo Odyssey

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Gran Turismo Odyssey Empty
MessageSujet: Gran Turismo Odyssey   Gran Turismo Odyssey EmptyMer 29 Mai - 7:44

Gran Turismo Odyssey Bf5c85ad14b7d6a6a54b8d2e5199fc37821e4a3e

Je ne pense pas me réabonner au Xbox Live, je n'ai allumé ma box qu'une dizaine de fois cette année et rarement pour piloter. Je ne suis pas non plus sûr qu'un éventuel Forza 5 me pousse à prendre cette "aberration commerciale" qu'est la Xbox One. De plus le forum Faiplay a perdu pas mal de son dynamisme et ouvrir une nouvelle section dans ces conditions ne donnerait pas grand chose.

C'est donc avec une certaine tristesse, mais surtout après mûre réflexion, que j'ai décidé de quitter le forum fairplay.


Mais, avec l'aide de BIGGUY, nous avons décidé d'ouvrir notre propre forum dédié à toute la série Gran Turismo. Nous devrions ouvrir d'ici une semaine, et espérons au moins une petite visite de votre part. Je jetterais un coup d'œuil sur ce forum de temps en temps en espérant qu'il reprenne du poil de la bête.

Voici notre adresse pour les intéressés : http://gran-turismo-odyssey.forumactif.org


Spa Francorchement, Mr WORSEPOWER


P.S. : Divers infos sur la Xbox One :


Gran Turismo Odyssey The-Ultimate-Xbox-One-Gif







Gran Turismo Odyssey 506011192


Dernière édition par Mr WORSEPOWER le Mar 12 Nov - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

Gran Turismo Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo Odyssey   Gran Turismo Odyssey EmptyLun 3 Juin - 8:35

Vous êtes tous invité au Grand Opening de Gran Tourismo Odyssey sur sa page d'acceuil !
Gran Turismo Odyssey E16d635320214c15f3ea1d948b4e16ab90f52276
Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo Odyssey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Gran Turismo 5 :: Gran Turismo Odyssey-
Sauter vers: