XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 1st trailer's GTA V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

1st trailer's GTA V Empty
MessageSujet: 1st trailer's GTA V   1st trailer's GTA V EmptyJeu 3 Nov - 10:58



Manque plus qu'une date de sortie!
Mais comme Rockstar est un habitué des retards, ajouté entre 2 et 6 mois quand ils annonceront la sortie officielle.

Pour ma part je mise sur les derniers 6 mois de 2012, car Max Payne 3 est prévu pour le printemps de cette même année...


Dernière édition par Vertigo le Jeu 3 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

1st trailer's GTA V Empty
MessageSujet: Re: 1st trailer's GTA V   1st trailer's GTA V EmptyJeu 3 Nov - 13:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
YEEEAAAAAAAH !!!

C'est exactement ce que j'attendais, un "San Andreas" avec le moteur nouvelle génération...

Il va être tout simplement énorme !!!

Ville représentée : Los Angeles (la Pencarte VINEWOOD est en fait celle de Hollywood) et surement pas mal de campagne autour d'après ce que j'ai pus voir... et j'espère San Francisco et Las Vegas comme dans San Andreas ( mais je n'ai rien vu qui puisse m'y faire croire dans la vidéo Sad ). Mais le grand retour des avions n'est pas négligeable non plus Twisted Evil .
Petit doute cependant avec la première image qui me fais penser au poste de secours de plage de Miami (donc Vice city).

Enfin bref je vois surtout que Rockstar va encore nous en mettre plein le gueule avec son titre phare !!! effets de lumière hallucinants, variété des décors et des ambiances, tout ça dans un monde libre de la taille d'un petit pays !!! Just unbelivable...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr WORSEPOWER

Mr WORSEPOWER


Messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Mesnil le Roi (près de St Germain-en-Laye) , Yvelines (78) , France

1st trailer's GTA V Empty
MessageSujet: Re: 1st trailer's GTA V   1st trailer's GTA V EmptyVen 4 Nov - 0:51

Voici quelques infos officielles et démentis d'intox. Mais je suis fier d'avoir eu assez raison dans le fond Laughing

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

1st trailer's GTA V Empty
MessageSujet: Re: 1st trailer's GTA V   1st trailer's GTA V EmptySam 5 Nov - 14:26

Voici des rumeurs à prendre avec des pincettes : Un dénommé Rockstar1102.204.555 se promène actuellement sur 4chan en dévoilant des infos ici et là sur GTA V, sans évidemment en dire trop. Ce membre avait réussi à décrire un bon nombre d'événements et d'objets apparaissant dans le Trailer de GTA V avant sa sortie, comme par exemple :



-Le fait qu'un vélo serait visible dans une seule scène du Trailer;
-Le fait qu'il y aurait la présence d'animaux dans le Trailer;
-Le fait que seul Los Santos serait présent et non l'état entier de San Andreas;
-Le fait que le thème de la récession serait omniprésent dans le Trailer (suffit de regarder
les mendiants, l'affiche annonçant un magasin en faillite, ainsi que la pancarte de
vente sur saisie devant une propriété);
-La présence d'un grand nombre de ghettos et de SDF;
-Le fait que le jeu se déroulerait dans les temps modernes;

Celui-ci avait également explicité que le personnage principal serait un ex-agent (Souvenez-vous des lignes suivantes lors du Trailer : "Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois.")



Le membre répond donc à un certain nombre de questions lui étant posées sur 4chan, tout en évitant d'aller trop loin dans ce qu'il dit. Ayant bonne foi, je vous ai traduit les informations les plus
importantes :



-GTA V sortira en 2012 si tout se porte bien;
-Le jeu devait à l'origine inclure l'état entier de San Andreas;
-Rockstar travaille en ce moment sur le mode multijoueur de GTA V. Le mode Cops'n'Crooks
sera de retour, en une version beaucoup plus captivante que celle de GTA IV;
-Le personnage principal est un ex-agent;
-En terme de densité de la population, ce GTA sera le plus vaste;
-Les parachutes seront inclus dans le jeu;
-L'une des plus grandes difficultés lors du développement du jeu a été d'établir les limites de la ville,
puisque San Fierro et Las Venturas ne sont pas présents et que Los Angeles (Los Santos) n'est
bordé par l'eau que d'un seul côté. Aucune des tactiques utilisées dans les précédents opus n'a pu
être mis en vigueur pour établir les limites de Los Santos;
-Rockstar conclut en ce moment une entente avec Microsoft pour un DLC exclusif;
-Au niveau des radios du jeu, des stations hip-hop seront présentes, ainsi que des talk-shows.
-Rockstar a tenté de représenter la radio de la façon la plus moderne possible. Rien d'autre n'a été
divulgué pour le moment;
-GTA V est associé à la culture gangster des temps modernes, contrairement à GTA San Andreas
qui représentait la culture gangster des années 90;
-Pour le moment, le jeu n'est confirmé que sur PS3 & Xbox 360. Aucune information par rapport à
une version PC, mais elle sortira sans doute quelques mois plus tard que les versions consoles;
-Le téléphone portable est présent et jouera un plus grand rôle que dans GTA IV;
-Il sera possible de personnaliser nos armes;
-Les développeurs ne prévoient pas inclure de station de radio personnalisable dans GTA V.


source:Traduction de BenDeR du site -> http://www.grandtheftauto5.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st trailer's GTA V Empty
MessageSujet: Re: 1st trailer's GTA V   1st trailer's GTA V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st trailer's GTA V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Vie du Forum :: Les futurs sorties jeux vidéos-
Sauter vers: