XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)

Aller en bas 
5 participants

Type de Championnat
Championnat individuel
Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty0%Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
 0% [ 0 ]
Championnat individuel (2 divisions)
Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty8%Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
 8% [ 1 ]
Championnat par équipe (8 équipes de 2)
Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty42%Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
 42% [ 5 ]
Championnat par équipe (4 équipes de 4)
Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty50%Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyLun 12 Sep - 14:55

Aujourd'hui je demande aux membres qui sont intéressé par ce futur championnat de bien vouloir répondre à ce premier sondage que voici.

Il suffit de sélectionner l'option qui vous plait le plus.


Dernière édition par Bomi62 le Lun 19 Sep - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Vertigo
Admin
Vertigo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : Petit-Han (Durbuy), Wallonie. Belgique

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyLun 12 Sep - 18:11

j'ai voté pour le championnat de 8 équipe de 2.
mais en 2eme choix, l'individuel me bote bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyLun 12 Sep - 19:27

Vertigo1807 a écrit:
j'ai voté pour le championnat de 8 équipe de 2.
mais en 2eme choix, l'individuel me bote bien aussi Smile

la même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMar 13 Sep - 0:19

l'histoire des divisions ? bof...Les équipes par 2 à l'image de la F1 c'est bien ça .
Revenir en haut Aller en bas
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMer 14 Sep - 7:55

Championnat individuel 2 divisions !
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMer 14 Sep - 9:27

H0RNET a écrit:
Championnat individuel 2 divisions !

Pourquoi tu te sens pas d'avoir un boulet dans les pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMer 14 Sep - 12:16

1. Pour suivre un championnat de 8 équipes de 2 il manque du monde motivé prêt à s'engager
sérieusement.
2. Le choix des équipes aléatoires et peut être inégale (ex: un bon pilote choisit un partenaire vétéran)

Après si équipe il y a on ferra avec...

En courant seul on ne peut s'en prendre qu'à soit même !


Dernière édition par H0RNET le Mer 14 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMer 14 Sep - 12:21

H0RNET a écrit:
1. Pour suivre un championnat de 2 équipes de 8 il manque du monde motivé prêt à s'engager
!

c'est 8 Equipes de 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMer 14 Sep - 19:02

Continuez à voter , ce sondage ce fermera automatiquement dans 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMer 14 Sep - 21:26

Apparemment il y a du succès pour le mode de 4 équipes de 4.

Et niveau absence c'est vrai que si il manque quelqu'un pour 8 équipes de 2, le joueur seul peut voir son écurie pénalisé pour peu que l'absent est quelqu'un de bon.

Cependant j'ai voté pour le mode de 8 équipes de 2 mais il appert que 4 équipes de 4 me séduisent également : cela peut permettre de varier les voitures dans chaque équipes.
Tout en respectant bien sûr la catégorie pour les cylindrées.

Après pour ce qui est de la composition des équipes c'est compliqué : on pourrait varier selon le niveau de chacun , vous me direz mais nous aurons devant nous un nouveau jeu.

Donc nouveau gameplay, prise en main plus rapide pour certains, moins pour d'autres.
En possession du jeu on démarrera tous au point de progression. Après vont se démarquer ceux qui auront le peu plus cramé le jeu dans un laps de temps mais aussi ceux qui ont la fibre automobile : je connaît quelqu'un qui à chaque fois se trouve avec un jeu de voiture dans les mains, gère le jeu en moins de temps .
Pour ma part je tiens à préciser que possesseur d'un équipement volant et siège etc...affirme que le délai de progression est phénoménale.....

Donc équipes aléatoire comme tu le crains Hornet, non, mais malgré que nous partirons tous sur le même pied d'égalité, on peut désigner des têtes de série. Par exemple, Les 4 premiers du dernier championnat formerons chaque équipe et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyMer 14 Sep - 22:04

Plutôt d'accord avec toi Madike .
Avantage du championnat par équipe:
Les équipes les plus constante et surtout qui auront participé au plus de Course auront de grande chance, même si elles sont composées de joueurs qui ne seront pas forcément les plus rapide,de remporter un Titre.

Mais il restera toujours ,quoi qu'il arrive,un Classement Pilote pour le joueur le plus rapide .Donc deux titres en fin de Championnat au lieu d'un seul pour un Championnat Individuel.

J'ai voté pour le 4 équipes de 4 Joueurs pour la raison suivante :

Une fois le jeu en main ,je m'imagine partir à la recherche de 4 voitures assez proche au niveau temps pour pouvoir offrir un plateau composé d'une propulsion ,d'une traction et peux être deux 4 roues motrices pour aider les joueurs plus novice.
Ce qui fera un plateau assez diversifié et des circuits mettant en valeur une semaine un modéle pour sa rapidité et la semaine suivante un autre modéle pour sa meilleur tenue de route et sa rapidité dans les courbes .Ce qui fera je pense un championnat plus disputé.

Ensuite on va découvrir les courses à 16 avec des joueurs dont la plupart d'entre nous n'ont jamais joué.
Qui dit 16 joueurs ,veux également dire plus de fait de course et surement plus de contrôle de ralenti en fin de Course.
Je veux en venir à l'idée que Chaque équipe sera composé d'un administrateur du Forum qui se retournera vers un autre administrateur en cas de fait de course entre les deux équipe.
Cela permettra je pense,une meilleur application du règlement et applications des sanctions.

Exemple:
Equipe 1 : Hornet971 + Madike97+?+?
Equipe 2 : Vertigo1807+?+?+?
Equipe 3 : Sencem+?+?+?
Equipe 4 : Bomi62 +?+?+?
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) EmptyLun 19 Sep - 15:39

Le 4 vs 4 l'emporte sur un fil après 1 semaine de vote.Merci aux 12 votants .
Je vérrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)   Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Type de Championnat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Vue )
» Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (A.B.S.)
» Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Voix)
» Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Trajectoire)
» Sondage Championnat Forza Motorsport 4 (Voitures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: Championnat & Rassemblement :: Archives-
Sauter vers: