XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 7:57

Enfin, nous y voilà. Le sujet qui fâche. Après voir esquivé la question pendant des mois lors de ses innombrables interviews, Dan Greenawalt lâche le morceau et confirme que Forza Motorsport 4 ne proposera ni la pluie, ni la nuit. Si certains environnements permettront effectivement de courir à différents moments de la journée, aucun d'entre eux n'offriront la possibilité de disputer des courses de nuit. Les conditions d'éclairages particulières dues par exemple aux phrases des voitures sont très gourmandes en ressources, et il serait apparemment difficile de maintenir un affichage à 60 images par seconde dans de tel circonstances. Il en va de même avec les conditions climatiques qui, pour être parfaitement réussies, auraient demandé beaucoup plus de temps de développement, sans parler des comportements des bolides qui n'auraient pu être aussi réalistes que sur le sec, Pirelli n'ayant pas fourni de données pour les pneus en conditions humides.
Turn 10 explique que, pour proposer tout cela, il aurait fallu réduire significativement la qualité graphique du jeu, chose que le studio américain n'était pas décidé à faire. Ce dernier avoue également que du temps de développement supplémentaire aurait été nécessaire pour implémenter ces fonctionnalités, ce qui aurait inévitablement repoussé la sortie du titre. Quoiqu'il en soit, les conditions climatiques et les courses de nuit feront bel et bien partie de la franchise Forza Motorsport, mais il faudra patienter encore quelques années....


On apprend également autre chose qui casse un peu plus les c....,

Pour ce qui est des circuits, le nouveau moteur graphique a semble-t-il obligé le studio de développement à faire un peu de ménage. Ainsi, New York et SideWinder ne sont désormais plus de la partie, tout comme la version longue du circuit Amalfi ou, plus étrangement,la version Bugatti du circuit du Mans


http://www.forzamotorsport.fr/news/est-officiel-forza-motorsport-4-aura-ni-pluie-ni-nuit-40750.html#483394
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 10:47

pour la pluie et la nuit,c'était plus que couru d'avance ..!

au sujet des circuits, autant "New York" et " SideWinder" ça me dérange pas trop mais pour les autres fait CH... quoi !!! Evil or Very Mad No
sa commence a faire pas mal avec le cou des Porches... Suspect
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 10:50

SENCEM a écrit:
pour la pluie et la nuit,c'était plus que couru d'avance ..!


Je le sentais venir le coup de la météo aussi ,mais retirer bugatti et laissé benchmark... Rolling Eyes
Autant de temps pour ces précisions et la premiére vidéo montrant le mans de nuit c'est quand méme un beau foutage de gueule.
Ils vont nous dire qu'ils avaient pas assez de temps mais ils en auraient eu sans l'autovista de merde et autres options Kinect
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 11:02

et le véhicule de halo dans l'autovista... il s'est pas fait tout seul aussi ...
toute mes préco me font peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 11:04

Je vais le prendre quand méme fan oblige(ou mouton) Arrow
Mais j'ai peur de ressentir la même chose que lors du passage de Forza 2 à Forza 3.(Heureusement il reste le multi à 16 )

ps:En attendant des bonnes nouvelles si il y en a...

SENCEM a écrit:

toute mes préco me font peur Neutral

Toi aussi Embarassed

Entre le live de Fifa 12 ou je flippe,forza motorsport 4 qui commence à sentir la mise à jour graphique et Battlefield 3 dont on ne voit toujours rien sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
SENCEM

SENCEM


Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : paca

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 11:11

oui en attendant ... comme tu dit en bon fan/mouton Smile je ferai pareil mais je pense annuler ma préco "collector" pour une version de base ...
a voir ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 12:31

La bonne nouvelle est qu'il semblerait y avoir encore 4 circuits qui n'ont pas encore été dévoilé...

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit 61030510
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Madike97
Admin
Madike97


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 110
Localisation : Entre Marseille et ...Paris..

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 14:26

Bon y 'a plus qu'à me re-diriger vers Gran Turismo 3 et donc m'équiper d'une PS3....

A l'image de Sencem je pense que je vais annuler ma préco pour un collector et prendre une version simple car je vois pas ce cette version collector aura de plus.... (gadgets ??)

Moi qui avait investi dans un playseat et un volant...C'est vraiment une déception notamment pour le mode nuit... Un 24 heures du mans sans nuit???? Je me demande même si il y aura les 24h du Mans.. What a Face


Dernière édition par Madike97 le Jeu 1 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyJeu 1 Sep - 14:28

Madike97 a écrit:
Bon y 'a plus qu'à me re-diriger vers Gran Turismo 3 et donc m'équiper d'une PS3....


Laughing
Si tu prends une PS3 prends plutôt Gran Turismo 5

Madike97 a écrit:
Moi qui avait investi dans un playseat et un volant...C'est vraiment une déception notamment pour le mode nuit... Un 24 heures du mans sans nuit???? Je me demande même si il y aura les 24h du Mans.. What a Face

Si tu je te le rachète parce que je t'aime bien...



Mais commençons avec des sujets moins fâcheux, comme l'importation de profil qui récompensera les joueurs les plus aguerris de Forza 3. En effet, selon votre niveau, vous pourrez obtenir, dès le lancement du nouvel opus, quelques cadeaux. Voici la liste des bolides offerts et le niveau requis pour en profiter :
- Si vous êtes niveau 1, vous recevrez la Fiat Abarth 500 SS de 2010
- Si vous êtes niveau 5, vous recevrez la Ford Focus RS de 2009
- Si vous êtes niveau 10, vous recevrez la Chevrolet Camaro SS de 2010
- Si vous êtes niveau 15, vous recevrez la Audi R8 5.2 FSI quattro de 2010
- Si vous êtes niveau 20, vous recevrez la Bugatti Veyron 16.4
- Si vous êtes niveau 30, vous recevrez la BMW #92 M3 GT2 de 2009
- Si vous êtes niveau 40, vous recevrez l'Aston Martin #007 DBR9 de 2006
- Si vous êtes niveau 50, vous recevrez la Peugeot #9 908 de 2009
De plus, vous recevrez également les véhicules de Forza Motorsport 4 listés ci-dessous si vous les possédez actuellement dans votre garage Forza 3, dont les fameuses Unicorn Cars :
- 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
- 2007 Ferrari 430 Scuderia
- 2009 Chevrolet Corvette ZR1
- 1969 Chevrolet Camaro SS Coupé
- 2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A
- 2006 Subaru Impreza S204
- 2010 Ferrari 458 Italia
- 2010 Lexus LF-A
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
H0RNET

H0RNET


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Versailles

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyVen 2 Sep - 7:59

C'est sur grosse deception pour ce nouveau titre,75€ ça fait cher le jeu qui offre au final pas grand chose qu'est ce qui justifie ce prix !

Je pense que je vais suivre l'idée de SENCEM version de base et encore j'aurais pu rester sur le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bomi62
Admin
Bomi62


Messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 91

OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit EmptyVen 2 Sep - 9:11

Y'a plus qu'a attendre la démo qui nous mette d' accord
Revenir en haut Aller en bas
https://fair-play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit   OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL: Pas de Porsche,Pas de Pluie,Pas de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Porsche dans Forza 4 ???!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XBOX360 :: Forza Motorsport 4 :: News-
Sauter vers: